renaud01 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 voila, je vends des pieces qui trainent par chez moi,en attendant d'examiner de plus pres ce u'il reste dans mon garage! -collecteur d'echap stock pour d16a9: 40 euros -collecteur d'echap stock pour b16a2: 50 euros -volant moteur stock pour d16a9: 30 euros -volant moteur stock pour b16a2: 40 euros -calandre stock pour civic ek phase : 40 euros -2 sieges d'eg3: 50 euros les prix sont hors frais de port,les sieges sont a recuperer sur place! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Bonne vente . Par contre, je serais toi, je garderais le collecteur d' origine de l' EK, en cas d' accident, par rapport à l' expert ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephilou1 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 il me semble que volcom recherche des siège d'eg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites