glowworm 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 comme je remplace mon kit carros je recherche les pare-choc d'origine pour les remettre a la place merci de proposer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baya44 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 essaye repar.be, tres rapide et surtout vraiment pas cher... 150 euro mon capot de ferio, livre et apretté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 tain c'est pas cher! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glowworm 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 j'avoue merci bien c'est super pas cher GRAND MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baya44 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Pas de soucis, c est assi pour ca que ce forum est la, pour l entraide Pour info le capot est a 101 euros et jai eu pour 50 euros de fdp, et en 1 semaine entre la demande de devis et la reception! tu paye uniquement si les fdp te vont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glowworm 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites