glowworm 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 je vends ou échange kit carrosserie honda civic eg 92-95 -pare-choc avant VeilSide en fibre -pare-choc arrière VeilSide en fibre -ligne d'échappement inox BBP complète -4 jantes 17" alu/magnièsium oz superturismo wrc (pour le lien me contacter ou chercher à oz superturismo wrc 17") -malle arrière lissée pour plus d'info et de photos n'hésitez pas par mail je recherche pare-choc, bas de caisse et malle arrière d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baya44 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Ouch.... Veilside baisse dans mon estime et vraiment bas... leur travail est tres joli d habitude, mais la c est tres... comment dire... speciale?!' Bref, bonne vente a toi, et pour info c est compatible ferio en generale, donc EH9 et EG9 aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Baya44 a écrit:Ouch.... Veilside baisse dans mon estime et vraiment bas... leur travail est tres joli d habitude, mais la c est tres... comment dire... speciale?!' Bref, bonne vente a toi, et pour info c est compatible ferio en generale, donc EH9 et EG9 aussi bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bozi 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 ah le TUNING!!! que de souvenirs!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Bon courage pour la vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glowworm 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 tout le kit est partie merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites