glowworm 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 je vends mes jantes oz superturismo wrc 17" 4/100 2 pneus a 30% et 2 qui ont subit un parallélisme défectueux (plus de dessin sur un quart de pneus) les pneus sont du pirelli pzero nero en 205/40/17 1 jante à légèrement frotée rien de mechant juste un petit cou de poncage et un liseret tons caisse donnerais du plus bel effect 500€ a débattre je l'ai est acheter il y a 1 an 1500€ neuve avec pneus. Se sont des jantes de compétition wrc en alliage alu/magnésium voici le lien officiel des jantes: http://www.ozracing.fr/at-team/wheels/racing/super turismo-wrc/fr pour plus de photos n'hésitez pas à me contacter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Très belle jantes, enfin c'est un avis personnel. :n1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 +1, jolies jantes . Bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glowworm 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 jantes vendu a fermer merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites