GosTT 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 C'est bien gentil à toi. Rien à faire, je reveux une Civic... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Ne prend pas une Sierra sauf si c' est une véritable Cosworth . Avec un 2.0l comme celle que tu as mis, faut déjà beaucoup de neige pour éspèrer drifter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 la sierra est ideale pour partir en vacances au kosovo,aprt sa je vois pas trop! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 renaud a écrit:la sierra est ideale pour partir en vacances au kosovo,aprt sa je vois pas trop! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Morgan a écrit:renaud a écrit:la sierra est ideale pour partir en vacances au kosovo,aprt sa je vois pas trop! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 La civic gen3 est pas si cher, plus elle a l'air en bon état carrosserie T'aurais moyen de la refaire en vendant les pièces de l'eg ! Ou en swappant le D15 Après, l'eg3 a pas l'air moche (bien qu'on ne voit pas grand chose ), mais elle a des bornes quand même Si t'es pas piéton, prend bien ton temps, achete pas une guez... EDIT: tiens, celle la a pas l'air mal... http://www.leboncoin.fr/vi/31989454.htm?ca=13_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vianney59 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 la supra a l air de valoir le coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 C'est clair ! J'avais même pas capté l'annonce de la supra Mais bon, 3L quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Bonjour... Alors alors, mauvaise nouvelle. Il n'y aura pas de Supra, Jetta, Civic, rien du tout. Mes parents refuse que je rachete une voiture... Je vais devoir me contenter d'une Laguna disoute pour une durée encore inconnu... Je suis peut-être pas piéton, mais je préfèrerais presque l'être dans des moments comme ça... Si quelqu'un pouvait fermer le sujet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 desolé pour toi!Si sa peut te rassurer,il y a pire que toi!Regarde,moi,je vends une Honda pour acheter une renault!Mon cas est desesperé a mon avis! Bon c'est sur qu'une guez laguna,c'est pas le top,mais tu verras que c'est toujours mieux qu'etre pieton,surtout en ce moment avec l'hiver!Bourre un peu le mou a tes parents,a force tu vas tellement les saouler qu'ils cederont! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Je sais bien qu'il y a pire que moi mais bon... Ca fou toujours les boules. Les souler ne servira a rien, au contraire ! je laisse couler... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Ben jte souhaite bonne chance qd mm et on ne sais jamais peut-être que tes parents cèderont !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akilae 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 ouais bon courange mais ne céde pas quand même a tes parents te temps en temps une petite remarque au bout d'un moment il céderont eux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Révolte toi !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 J'ai quand même planté une caisse... Ca a un peu foutu la merde. :s Enfin, je ne peux pas me révolté, je vais faire profil bas, en espérant pouvoir bientot me reprendre une jap'... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Tu verrais au fil du temps !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Désolé pour toi, c' est toujours mieux que d' etre à pied . Et puis, ca va te permettre de mettre de l' argent de coté pour une meilleure ciasse plus tard . Dis toi que tu as toujours ton permis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites