renaud01 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 faudra que je nettoie correctement la clio! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Superbes les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bozi 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 merchi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 une photo de nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bozi 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 c'était juste avant qu'on rentre celle la!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 t'as vu?c'est ouvert le 4 janvier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bozi 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 plus de frein!! carlostat hs!! vidange!! embrayage malade!! distri + pompe a eau! reglage soupapes! bref...pas pret avant mars avril voir mai selon l'argent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 tiens une autre avec les 2 chasseuses de bm! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bozi 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 arrete m'en parle pas j'ai les boule encore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 les gars en serie 1 ont du halluciner quand ils se sont fait doubler par le rex,le Z3 et la wiwi dans hohe acht! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bozi 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 le mieu c'est le rex dans adenauer!!! mode drift!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 ouais c'etait rigolo,remarque,j'etais pas mal non plus a kallenhard! n'empeche on s'est RE-GA-LE vivement qu'on y retourne,et avec des bons pneus cette fois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bozi 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 yes!!les toyo R888 sont pas loin tkt avec les etrier de teg qui vont bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 j'ai commandé le kit "corones" pour prendre la descentre de fuchsrohre(avant la chicane d'adenau) a 200 et taper la compression bien fort! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bozi 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 enfin!!et tu la pris pour la premiere monté juste avant la tribune?? "A FOND JTE DIT!!! A FOND!!! CA PASSE!!!!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 la où je passe le plus vite,c'est entre brunchen et le p'tit karoussel!La c'est bon! Avant la tribune,c'est où que tu commence a freiner? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bozi 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 ben je relache un poil encore au milieu et je freine juste avant le premier droit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 tu parles de la premiere chicane la,apres les stands? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bozi 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 nan avant de passer devant les stand! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 oui , la où il y a le depart dans granturismo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bozi 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 ouai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 des nouvelles photos du rex au ring,lors de nos sorties du 19 et 26 octobre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bozi 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 yes! merci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bozi 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 bon ben j'annonce pour l'année prochaine: VM allégé Fidanza 3.8kg embrayage origine carlorstat etrier ITR plaquette CL RC6 Disque MG ZR (EBC) reglage soupape distri + pompe a eau ressort H&R Toyo R888 arceau Weichers 6 points collecteur 4en1 ORECA refaire le silencieux carroserie (petit point de rouille) donc pas sur les pistes avant un bon moment!! ca fait mal une saison au Ring. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Impatient de voir les futures modifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drago1 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 trop beau ton rex, j'adore ces caisses elles sont top,elledoit tourner en plus de ca!!!!! qu'est ce que tu pense de la tenue de route de ton rex stock,on m'as dit que c'etait pas terrible face a un eg tu peut me confirmer(ou pas)? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bozi 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 je l'ai pas eu stock quand je l'ai acheté y avait 4 koni super pourrit que j'ai viré pour 4 bibi! sinon pour la tenu de route ben c'est super joueur de l'arr et dans les gros freinage mais on s'y fait a la longue!mais c'est tellement bon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 +1 pour le train arriere joueur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drago1 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 en gros t'as le cul qui pars a chaque virage!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bozi 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 nan quand meme pas mais a certain moment ca depend l'appui aussi ca par un peu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 a adenauer forst par exemple! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bozi 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 par exemple! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Très beau rex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bozi 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 merki! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bozi 0 Posté(e) le 15 mars 2009 bon ben comme certain le savent on n'a avec renaud sorti le moulin du rex pour lui refaire une santé (le ring lui a fait mal!!) et la suprise on na enfin compris pourquoi les moteur honda sont si resistant: le mécano jdm est livré avec!!19 ans dans la baie et il l'a toujours la forme!!!ils sont fous ces nippon!!!! Edit by admin (Vtec-inside57) ---> photos redimensionnées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 15 mars 2009 content que la ceinture n'ai pas laché!j'aurais été dans la merde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 15 mars 2009 et au moins avec mes gants de gyneco,j'ai gardé les mains propres moi! voila comment on sort un gros bourrin d'un rex! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 15 mars 2009 excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirock57 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Moi je dit Chapeau au photographe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Excellentissime . Trop trop fort . C' est qui qui a pris la photo (Laptitepuce57 ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 16 mars 2009 nan c'est sirock! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirock57 0 Posté(e) le 16 mars 2009 renaud a écrit:nan c'est sirock! Desole pour la premiere photo elle est trouble mais faut dire que je l'ai pris entre deux crise de fou rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 16 mars 2009 on est trop baleze! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLO EG6 0 Posté(e) le 16 mars 2009 mdr pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
volcomvtec 0 Posté(e) le 16 mars 2009 MDR !!! sur le coup je cherchai le moteur .vous vous amusez bien de le monster garage Bonne continuation pour une caisse de legende Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bozi 0 Posté(e) le 16 mars 2009 c'est vrai qu'on c'est bien marré a démonté cette vieille mémère!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 16 mars 2009 on peux dire que le bourrin est vivant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites