Bozi 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 voila ma 2eme femme un REX de 90 qui a 174 000km que j'ai acheté en mars 2008 pour tourné sur la piste du Nurburgring. Niveau "prépa" rien d'exepectionnel: caisse vidé arceau volant tulipé baquet sparco batteri déplacé a l'arriere mano compte tour et shift light blistein B8 ligne Gr N en 55mm admission renforcé BAR av et ar sup reprog spoon reconfiguré (pas ebay ) modifs a venir: BAR av et ar inf etrier itr ou autre. (encore en etude) lol ressort H&R collecteur Oreca volant moteur allégé Fidanza embrayage origine honda deblaxonnage 4 semi slick toyo R888 et les quleque point de rouille a refair rien de méchant pour l'instant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Vraiment bien ce Rex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 vtec-inside57 a écrit:Vraiment bien ce Rex +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 joli et efficace,tu mets quoi comme pression dans tes pneus? tiens une autres photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Très belle caisse en tout cas, qui sur le RING tourne nickel Je me permet de mettre deux photos que j'ai prise de ton REX lors de la sortie au RING :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Moi j'ai la video (pas top qualite mais bon) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bozi 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 cool merci les gars ca fait plaisir!!! :n1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 sa merite un tour de ring sa! tiens j'ai encore un tour de plus a faire depuis cet aprem! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bozi 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 ya pas de soucy!!toujours partant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 j'espere que sa sera encore ouvert avant nouvel an...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bozi 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 si il neige je m'acheteré un luge Honda préparé mugen!!!ca doit ce trouvé?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 moi je suis pas chaud pour la luge,pace que tu peux pas trop jouer sur la pression des pneus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bozi 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 héhé!!mais tu te rapel que j'ai des contact avec un grand préparateur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 oui,c'est vrai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Sympa cet ee8 ! Par contre, ta ligne est vachement basse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Il déchire ton Rex !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bozi 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 japan import a écrit:Sympa cet ee8 ! Par contre, ta ligne est vachement basse Le ring mais ta caisse a rude épreuve!!la patte du silencieux a tiré vers le bas je refait ca pour la saison prochaine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 t'as qu'a rouler plus doucement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bozi 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 ben le pire c'est que je vais doucement vu que j tourne en 10min et que a la saison 2009 je dois faire 9min voir moins!!! selon les coronaiss!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 10 minutes? c'est un temps qu'on fait a un premier tour sa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bozi 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 ouai mais j'ai pas eu de contact avec le milieu professionnel de l'automobile!! on apprend tous seul on n'écoute les conseil on les applique et on mais des dose!! LE PIED!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 c'est vrai,a la prochaine sortie kart,va y avaoir des morts! ptetre pour samedi prochain? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bozi 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 ben vu que j'ai pas eu le choix!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 faut bien s'entainer,mais comme on disait hier,c'ets vrai que sa manque de denivellé et de foret! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bozi 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 ouai quand je suis rentré j'ai regardé mon calfouette et la!!!!l horreur !!! aucune trace!!!j'étais decu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 moi qui cherchait des photographes,j'etais vraiment triste!Reamrque la bonne nouvelle,c'est qu'au moins on double tout le monde a metz! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bozi 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 c'est clair!!vive le drapeau bleu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 sinan l'embrayage c'est pour quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bozi 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 tkt c'est en cour j'attend les prix!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 tu verras sa va bien a faire la dessus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bozi 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 je vais prendre le FIDANZA de 3.8kg et un embrayge d'origine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 comme moi,sauf que moi j'ai pris un exedy en 4.3kg! D'origine il pese combien le tien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bozi 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 il sont a 7kg et des poussiere je crois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 ouais,c'est 7.8kg sur le b18a2!ptetre moins sur le A1! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Vive le flood les mecs T'as pas de vidéos embarquées ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bozi 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 j te diré ca le jour ou je le demonte mais il me semble que c'est le meme poids y a que celui de la Teg qui est plus leger. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 donc 7.2kg! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bozi 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 http://video.google.fr/videosearch?q=crx+on+the+nurburgring&hl=fr&emb=1&aq=f# c'etait mon premier tour du ring donc rien d'impressionnant.les personne qui monte reste plus scotché quand ils voyent le tracé que de faire une video. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Ca fait vachement leger quand même, par rapport à de l'origine :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bozi 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 renaud a écrit:donc 7.2kg! il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bozi 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 GosTT a écrit:Ca fait vachement leger quand même, par rapport à de l'origine :s ouai ca a ses avantages et ses inconvéniants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Plus fragile ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 nan,moins d'inertie,du coup en 5e en cote,tu perds un peu,mais c'est leger,tu perds un peu de frein moteur pour la meme raison,sinan c'ets que du bonheur,j'ai vu une difference d'environ une bagnole d'ecart sur tous les rapports jusqu'en 4! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Ah ouais donc au final c'est vraiment limité les inconvénients Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 un petit EE8 bien simpa qui meriterait une sortie d'echapement moins tuning et un [H] sur son capot ... [ mode taliban : OFF ] l'est bien chouet' ce rex et puis, c'est un VTEC m'en faut un un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 ben pour ma part si c'etait a refaire je le referais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bozi 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 RSebConcept a écrit:un petit EE8 bien simpa qui meriterait une sortie d'echapement moins tuning et un [H] sur son capot ... [ mode taliban : OFF ] l'est bien chouet' ce rex et puis, c'est un VTEC m'en faut un un jour pour le pot c'est pour mon coté tuner de ma jeunesse et le signe je la trouve beaucoup plus agressive comme ca!! c'est bien le vtec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bozi 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 de retour de ring super temps un grip d'enfer pour un 26 decembre!! et quelque tofs: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 nickelles les photos,j'espere qu'il y aura des photographes dimanche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bozi 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 c'est sur qu'il va en avoir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites