Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bozi

Mon REX exclu RING!!(info exclusive+photo)

Messages recommandés

voila ma 2eme femme Laughing
un REX de 90 qui a 174 000km que j'ai acheté en mars 2008 pour tourné sur la piste du Nurburgring. Niveau "prépa" rien d'exepectionnel:

caisse vidé
arceau
volant tulipé
baquet sparco
batteri déplacé a l'arriere
mano compte tour et shift light
blistein B8
ligne Gr N en 55mm
admission renforcé
BAR av et ar sup
reprog spoon reconfiguré (pas ebay Wink )

modifs a venir:

BAR av et ar inf
etrier itr ou autre. (encore en etude) lol
ressort H&R
collecteur Oreca
volant moteur allégé Fidanza
embrayage origine honda
deblaxonnage
4 semi slick toyo R888
et les quleque point de rouille a refair rien de méchant pour l'instant.








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

joli et efficace,tu mets quoi comme pression dans tes pneus? Laughing


tiens une autres photo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très belle caisse en tout cas, qui sur le RING tourne nickel Smile

Je me permet de mettre deux photos que j'ai prise de ton REX lors de la sortie au RING :D





Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa merite un tour de ring sa! Laughing

tiens j'ai encore un tour de plus a faire depuis cet aprem! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si il neige je m'acheteré un luge Honda préparé mugen!!!ca doit ce trouvé??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je suis pas chaud pour la luge,pace que tu peux pas trop jouer sur la pression des pneus! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
héhé!!mais tu te rapel que j'ai des contact avec un grand préparateur!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
japan import a écrit:
Sympa cet ee8 !

Par contre, ta ligne est vachement basse Shocked


Le ring mais ta caisse a rude épreuve!!la patte du silencieux a tiré vers le bas je refait ca pour la saison prochaine! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben le pire c'est que je vais doucement vu que j tourne en 10min et que a la saison 2009 je dois faire 9min voir moins!!! selon les coronaiss!!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai mais j'ai pas eu de contact avec le milieu professionnel de l'automobile!! on apprend tous seul on n'écoute les conseil on les applique et on mais des dose!!

LE PIED!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai,a la prochaine sortie kart,va y avaoir des morts! Laughing ptetre pour samedi prochain?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing faut bien s'entainer,mais comme on disait hier,c'ets vrai que sa manque de denivellé et de foret! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai quand je suis rentré j'ai regardé mon calfouette et la!!!!l horreur Shocked !!!
aucune trace!!!j'étais decu!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi qui cherchait des photographes,j'etais vraiment triste!Reamrque la bonne nouvelle,c'est qu'au moins on double tout le monde a metz! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais prendre le FIDANZA de 3.8kg et un embrayge d'origine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme moi,sauf que moi j'ai pris un exedy en 4.3kg! D'origine il pese combien le tien?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j te diré ca le jour ou je le demonte mais il me semble que c'est le meme poids y a que celui de la Teg qui est plus leger.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca fait vachement leger quand même, par rapport à de l'origine :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GosTT a écrit:
Ca fait vachement leger quand même, par rapport à de l'origine :s


ouai ca a ses avantages et ses inconvéniants

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nan,moins d'inertie,du coup en 5e en cote,tu perds un peu,mais c'est leger,tu perds un peu de frein moteur pour la meme raison,sinan c'ets que du bonheur,j'ai vu une difference d'environ une bagnole d'ecart sur tous les rapports jusqu'en 4!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ouais donc au final c'est vraiment limité les inconvénients Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un petit EE8 bien simpa qui meriterait une sortie d'echapement moins tuning et un [H] sur son capot ...




[ mode taliban : OFF ] Embarassed

l'est bien chouet' ce rex et puis, c'est un VTEC afro

m'en faut un un jour lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RSebConcept a écrit:
un petit EE8 bien simpa qui meriterait une sortie d'echapement moins tuning et un [H] sur son capot ...




[ mode taliban : OFF ] Embarassed

l'est bien chouet' ce rex et puis, c'est un VTEC afro

m'en faut un un jour lol!


pour le pot c'est pour mon coté tuner de ma jeunesse et le signe je la trouve beaucoup plus agressive comme ca!!
c'est bien le vtec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de retour de ring super temps un grip d'enfer pour un 26 decembre!!
et quelque tofs:





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...