coco vtec 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Bon je vous presente ma seconde voiture apres le delsol :D Alors ma tuture : Honda civic EE9 vert barcelone de fin 1990 affichant au compteur ce matin 381000 kms (c'est honda me direz vous... ), elle était a mon pere qui la eu a 180000 kms donc entretien by me pendant les 180000 autres kms... J'ai changé le moteur quand elle avait 373000 kms, il marchait encore mais travaillant chez Honda, quand j'ai été faire mes stages chez honda france on m'en a filé un neuf (300 kms) donc aujourd'hui le rodage est terminé et je peux vous dire qu'un B16 neuf sa envoie la paté Alors 2 petite photos au debut quand je l'ai eu: quelques modifs: - kosei k3 en 15 - rabaissement il y a un mois j'ai repeint les k3 en noir, montées en good year f1 gsd3. Sa lui donne vraiment un look plus agressif. Photos prochainement... Et pour les projets ba j'en ai pleins, notament au niveau du chassis et freinage mais j'attends un peu :D voilou a vos coms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Un moteur de 300 Km ??????????????????????????????? Le rêve quand même :D Sinon même au niveau carrosserie, elle à l'air propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 j'adore l'ee9,sa va bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Bien de la chance d' avoir un B16 d' à peine 300 kms ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baya44 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Very nice, comme d'hab, et toujours la haine pour ton B16 fde 300kms qui servait a testé les clim... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Propre l'ee9 ! Je me disais bien que ton pseudo me disais quelque chose, j'avais vu ton post sur japancar T'as bien de la chance qu'on te file un B16 tout neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Super jolie ta Civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites