coco vtec 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Alors depuis le temps que je devais le faire, je vous presente ma ptite tuture. C'est un Delsol vti noir de 1992 qui totalise 245000kms mais avec un moteur de ek4 phase 2 qui a 115000 kms, c'est un toit manuel... esthetique: -feux ar lexus teintés -support de plaque lissé -traitement glastint -jantes arospeed en 18 pouces mis en place par l'ancien proprio (elles sont canon mais beaucoup trop grandes a mon gout) interieur: -sieges baquet tenzo r rouge -volant shaipakoi mais tres petit moteur:-collecteur, ligne inox noname -fireball -regulateur de pression d"essence reglable -boitier apexi VAFC 2 chassis:-D2 street racing -bar ar sup et av sup a venir: -jante en 15 ou 16 pouces black -feux av monoblocs a fond noir -feux ar origines teinté legerement noir -lame avant d'eg6 et puis on vera... Voila place au tofs : ps:( les feux arrieres n'était pas encore teintés...) voila :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Pas trop fan des feux lexus et les jante un peu grosse (mais trop belle ^^) Sinon tres belle caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Plus un pour les feux, suis pas trop fan non plus, par contre les jantes sont superbe mais comme tu dis un poil grande (mais j'aime quand même ). Sinon je las trouve superbe les siège et tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Je l' ai vu en vente sur Leboncoin celle ci . Elle est vraiment jolie malgré les Lexus qui font un peu Has been ... Ca reste quand meme sobre dans l' ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Pas fan des lexus, et de la renault touch, mais bien sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EGgirl 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Super joli ton delsol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Bien belle ta delsol domage que les jante soit pas en 16" sa aurai etait nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites