tkit_easy1 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 un appercu tres divers des caisse pres de chez moi l ovale de raf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Partager le german et le JDM/USDM, c' est très rare. Félicitations à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tkit_easy1 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 on est potes ou on ne l est pas et puis personnes n a rien contre les belles voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Je suis entièrement d' accord avec toi, seulement, pas tout le monde pense la meme chose ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tkit_easy1 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 [/quote] jack a écrit: aucunes de ces pix ne sont prises par moi :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gem 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 hey que de belle voiture coup de coeur pour la premiere passatr posé au sol !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Moi j'aime vraiment bien la Polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 gem a écrit:hey que de belle voiture coup de coeur pour la premiere passatr posé au sol !! Il n' y a ucune Passat, c' est ou une Vento dont tu parles ou bien la nouvelle Jetta . En tout cas, je trouve ces caisses à tomber . Très très propre et classe ... Je reconnais d' ailleur une photo de Mich, un mec de chez moi (Moselle 57): Sa caisse: Une Bora Variant 1.9 TDI 150cv: Il roule avec très souvent comme elle est là sur les photos et il n' est pas en air-ride . Sinon, pour continuer sur le German, voici l' ancienne Leon Top Sport TDI 150cv d' un pote, vendu il y a quelques jours : Et la 206 1.4l XT d' un bon pote (la plus belle des 206 à mes yeux ): Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tkit_easy1 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 sympa ces petites caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soichiro 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Ouai... Bon je m'etenderai pas sur les motorisations mais elles sont superbes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gem 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 ah bon il me semblai que celle ci été une passat ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 , désolé, la photo n' apparaissait pas au moment ou j' ai posté ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gem 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 ^^ pas de prob je m'en dôuté ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Pour ma pars, j'aime beaucoup le german et le JDM/USDM, d'ailleurs, certain sont déjà au courant, j'entame bientot un projet typé german. Je trouve ça génial la cohabitation de 2 styles différents, mais pourtant pas si éloigné ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tkit_easy1 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 mais le radikal ( ceux qui roulent en VW ) sont plutot pour le style californien ... je n ai pas encore vrmt l eu l occz de shooter les caisses , mais j un pote qui en a eu la chance , j essayerais de poster ses tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Ca serai cool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites