Toän11 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Bonjour je mets en vente ma Honda CRX que j'ai acquis depuis peu, car j'ai l'occasion de reprendre une voiture que je regrette d'avoir vendu, afin de la garder ! Je suis obligé de le vendre, je ne peux garder 2 autos plaisir! Voilà pour l'annonce: HONDA CRX ED9 Année 1989 Blanc 150 000km Nombreux frais récent de l'ancien propriétaire, factures à l'appui. Niveau modifications il y a : Intérieur Volant tulipé _OMP Sièges Recaro _ITR Manos (voltmètre, pression et température d'huile) _VDO et FK Extérieur Veilleuses US _HONDA Déflecteurs _Honda Bavettes HONDA Becquet _CRX Vtec Pare Choc arrière _JDM HONDA Rampe de feux arrière phase 2 Kit xénon HID 6000K Chassis Jantes _EK4 Pneus 195-50-15 _YOKOHAMA PARADA Combinés filetés (Dureté 8 AVT et 10 AR) _ZENKY RACING Bars _MEGAN RACING Durites avia _GOODRIDGE Liquide de frein _RBF 600 Disques Groupe N _ORECA Plaquettes _FERODO DS2500 Moteur Filtre à air _KN 4/2/1 inox _JAPSPEED Ligne inox _MONGOSSE Défauts: -Une peinture à prévoir. -Une butée d'embrayage à prévoir. PRIX: 3500€ Petite précision, la vente est plus ou moins urgente, la suivante de m'attendra pas longtemps.. N'hésitez pas à faire une propositions SERIEUSE, bien entendu! CT OK ET VIERGE! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baya44 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Vraiment tes sympa ce rex, bonne vente a toi, et bravo pour l annonce propre clair et bien détaillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Bonne vente . Superbe CRX en tout cas . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yxium 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 mp ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Bonne vente ! Il est superbe ce CRX ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baya44 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Perso les phase 1 ne me plaise pas du tout, mais la... rien a dire le blanc claque bien et le style aussi, et les feux arriere de phase 2 nikel juste un ti parchoc avant de phase 2 et ca serait encore mieux ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän11 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Yep conversion phase2 en mm tps que la peinture et roulez jeunesse ! Merci à tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yxium 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 je t'es renvoyer un mp avec les descriptions ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baya44 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 En tout cas si cela peux aider, la GT de Yxium a vraiment la gouache, pour avoir tester en conducteur comme passager, et ca reste un bon ti sleeper (si on oubli le fireball ^^) Aller bonne vente ou echange a toi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 perso je vais peut etre parraitre old school mais les rex c'est comme les EK, les faces avant des phases 1 me plaisent plus ou alors conversion face avant EF9 mais sans le B qui va avec LOL bonne vente, ar phase 2 et avant phase 1, le mix parfait pour les rex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baya44 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 perso moi qui ai eu un crx (phase 2), j accroche pas avec les phases 1, la face avant a pour moi une plus belle ligne qui colle mieux et fait moins 80's, et au niveau de l interieur de la phase 2 je la trouve mieux aussi, meme minime les petit changement arrondisse les angles... apres comme on dit chacun ces gout, mais bon mon crx me manque vraiment ^^ Sinon pour les detail qui tue, les deflecteur de vitre et de toit ouvrant plus les bavettes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
volcomvtec 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Perso RIEN A CHANGER!!!! elle es juste au poil,si j'avai vendu le delsol j'aurai pu me laissé tenté meme si c'est une ed9 (que je denigre pas au contraire)mais plus attiré par l'ee. Cela di RSebConsept EF9 c'est la civic EE9 jdm! pour le crx c'est EF8 et EE8 pour la version europe. Bonne vente en tout cas Si tu te debarrase de truc je ve bien les jantes!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän11 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Voiture réservé, le gars vient samedi ! L'EG6 se rapproche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baya44 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 cool! Tu as deja une idee ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän11 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Oui oui, l'eg6 est déjà réservé depuis quelques semaines en fait... j'attendais juste que le CRX parte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän11 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 VENDUU !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Nickel pour toi, hâte de voir la suivante !!!!!!!!!!!! :D Je lock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites