Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
renaud01

205 gti 1.9

Messages recommandés

VOILOU,il est temps de me separer de ma petite 1.9,j'ai d'autres projets,peut etre vendre aussi la civic pour acheter la saab,soit garder la civic pour l'equiper comme il se doit pour le ring,donc il s'agit d'une 1.9 gti allemande de novembre 1990,elle a 193000km,le controle technique est ok,la distri est recente,la batterie aussi,elle a une aac grA (je fournie celui d'origibne ainsi qu'uen courroie de distri neuve!)elle est dans un état plus que correct pour une mamie de 18 ans,rien a voir avec la majorité des 1.9 qu'on peut voir! Il y a 4 jantes pts nickelles,pas un accroc,4 amortisseurs bilstein,le toit ouvrant panoramique...Concernant l'interieur,mis a part le bourrelet du siege conducteur coté gauche,l'etat est tiptop,la moquette rouge tres propre....J'en voudrais 3500 euros!J'etudie toutes propositions dans la mesure du raisonnable! Laughing

quelques photos ou vous remarquerez qu'elle est encore jolie la mamie!

a quelques mois prets j'etais bon pour te la prendre pour daily drive, mais l'a j'ai mon EK donc plus de budget voiture.
ca me rappelle mon ex 205 ... Rolling Eyes

avec 2 portes en moins Laughing
sinon belle bete Wink elle est clean et les PTS lui vont a merveille Smile

ouais, mais bon j'aime tellement les voitures,et je suis tellement pauvre,que je peux pas toutes les garder,sinan il me faudrait un hangar de bus! Laughing

Ma foi c'est vrai qu'elle est belle cette petite 205, les toits ouvrants comme celui sont rares sur les gti non?

nan c'est assez courant,et pas que sur les gti,les rollandgarros,lacoste,green!Pas mal de versions avait le TO panoramique en option!

ELLE EST TROP BELLLLLEEEEEE!!! Prions pour que le prochain proprio en prenne autant soin que toi... Amen!

• Créer...