Laptitepuce57 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Hello Voila, a regret je met en vente ma Civic ED7. Elle est rouge de 1991. Elle a actuellement 140 000km, c'est donc une phase 2. raison : double emploi (CRX ED9) et installation en appart ! Elle marche très bien, le moteur tourne bien rond, vidange éffectuée récemment, vitres+rétros életriques. L'intérieur est en super état. Ses pièces : - Embrayage Exedy stage 1 + VM allégé Fidanza neuf - 4 Jantes Alu Cesam ( 2 pneux a changer) - Ligne complete alu Skunk2 diam. 60 (fournie avec la sourdine) - Volant type momo avec surpiqures rouges Ses entretiens : - Plaquettes avant et arrieres Ferrodo origine + 2 disques avant Brembo origine changées très recemment - Embrayage Exedy stage et VM allégé Fidanza neuf - Allumeur changé récemment Elle présente un peu de rouille au niveau des ailes, et les bas de caisses 1 coté a perforé (je l'ai fait refaire) et l'autre coté n'est pas perforé mais sera surement a refaire ! La courroie de distri est à refaire car + de 5 ans. Je donne avec 4 jantes toles d'origines + Enjoliveurs Honda, pneux a changés ! Les défauts constatés sur le dernier CT sans obligation d'une contre-visite : - Feu indicateur de direction ==> Détérioration mineure) ===> Je l'ai changé tout de suite après - Silent-bloc de tirant de suspension ==> Mauvais état - Superstructure, carrosserie (sauf et ouvrants) ==> Corrosion. Les photos : Je ne la vendrais qu'a un passionné de la marque et non a une personne qui veut faire du tunning dessus. Alors les tuning-man, s'abstenir de me contacter ! Pour le prix j'en demande 3000 € a débattre. Si vous etes interessés, contactez moi par MP. Le CT sera passé juste avant la vente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Bonne vente meme si ca me fait bizarre de la voir en vente . Ca me rapelle tous les bons souvenirs avec cette caisse . En tout cas, excellente voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 au pire je la rachete moi!Je suis collectionneur d'antiquités! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labougna 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 bonne vente !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex vtec 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Elle as l'air niquelle bonne vente ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 reservée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 2 février 2009 vendue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites