Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
weachgougou

Kit d'admission directe pour Civic Eg4!!!

Messages recommandés

Lu à tous, sa fait un bail je sais mais ayant pas de modifs particulières faites et n'ayant toujours pas le permis je le passe début décembre, je ne post plus grand chose en ce moment que cela soit des tofs de modifs ou des tofs de shoot...mais bon...

Etant désespéré par la recherche d'un pc avant pour 60e en bon état et ne pouvant pas me déplacer trop loin, je cherche du matos pour une nouvelle modif, qui est un KAD

Voilà j'aimerai trouver du bon matos en bon état qui à très peu ou pas servi pour un budget max de 100€

Est ce que vous avez des sites de matos correct a part grenn et K&N ???

Merci d'avance Wink

scratch C'est à n'y rien comprendre avec toi Laughing

Pourquoi t'as 100€ pour un truc inutile et que t'en à pas 80 pour pc geek

Moi pas comprendre toi Laughing

ENfin..... Bonne recherche Wink

j'ai pas ditr que je voulais l'acheter maintenant je me renseigne sur lmes possibilités à ce prix si je n'ai pas 70€pour un PC je n'ai certainement pas 100€ pour un KAD c'est LOGIQUE!!!

C'est juste en prévision pour voir si un KAD est utile ou non et quels sont les bon produits à ce prix là...

weachgougou a écrit:
Lu à tous, sa fait un bail je sais mais ayant pas de modifs particulières faites et n'ayant toujours pas le permis je le passe début décembre, je ne post plus grand chose en ce moment que cela soit des tofs de modifs ou des tofs de shoot...mais bon...

Etant désespéré par la recherche d'un pc avant pour 60e en bon état et ne pouvant pas me déplacer trop loin, je cherche du matos pour une nouvelle modif, qui est un KAD

Voilà j'aimerai trouver du bon matos en bon état qui à très peu ou pas servi pour un budget max de 100€

Est ce que vous avez des sites de matos correct a part grenn et K&N ???

Merci d'avance Wink

C'est noté nul part que c'est pas pour maintenant..

Ensuite je vois pas l'intéret d'une telle recherche si au final tu ne saura pas acheter scratch

Imagine que quelqu'un te trouve se que tu veux, puis toi tu nous sortira..

"Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah j'ai pas les sous" What a Face

Enfin bref je suis encore un peu moins qu'avant What a FaceLaughing

Sinon je recherche une maison sur la plage Wink (bin oui quand serais a la retraite, je me renseigne What a Face )

Sinon, bin.. bonne recherche Suspect

jTE REMERCIE QUAND MEME POUR CES POSTS

Mais en plus de savoir quel matos est bien comme KAD, je voudrai surtout savoir si c'est utile pour la Vic ou si cela ne sert à rien à part avoir un meilleur bruit et de meilleures reprises comme on m'a dit...

Pour le bruit, à cause de l'injection mono point, sa ne changera que très peu, puis pour les perf, de se que j'en ais entendu, c'est pas génial What a Face, voir même pire (mais à confirmer sa)

La prochaine fois essaye de te renseigner, voir si tu es au moins intéressé par la chose avant de lancer une recherche (alors qu'en plus tu ne l'achetera pas pour cause de budget)

C'est juste une remarque et se n'est pas pour t'ennuyer Wink

OK je retiens la leçon, sinon juste comme sa est ce qu'il faut changer la boite a air d'origine ou bien mettre autre chose en plus de changer le filtre....

Je ne saurais pas trop te répondre pour sa (même si je pense que se n'est que le filtre), mais poste sur le lien que je t'ai donné, d'autre pourront mieux te répondre Smile

Je lock la recherche comme elle n'est plus d'actualitée Wink

• Créer...