volcomvtec 0 Posté(e) le 26 février 2009 Vtec-inside désolé de te dire cela ,par rapport a l'ancien que tu avai acheter mais chez honda le cendrier coute 68 euro hort taxe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 26 février 2009 Ben même 68 €, sa reste cher pour un cendrier Mais à mon avis ton prix n'est pas à jour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 26 février 2009 Quand j' y suis allé c' était plus de 100 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 26 février 2009 je demanderais demain le prix d'un cendrier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Demain je vais cherché les pièces chez honda, la delsol va pouvoir enfin tourné ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freddyone 0 Posté(e) le 2 mars 2009 alors t'as été cherché tes pièces? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 2 mars 2009 +1 pour les pièces Et en faite je rêve ou on ne l'a jamais vu la vidéo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 2 mars 2009 La vidéo c'est volcom qu'il la !!!! Voici les pièces : J'ai remit le câble, il me reste la tringlerie à remettre demain car mon frère doit me ralongé l'autre partie de la tringlerie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Voila c'est grand jour ! La delsol a fait c'est premier tour de roue avec sont nouveau moteur ! Le moteur marche très, même en rodage mon frangin c'est fait plaisir ! Le problème c'est que le chassis ne suis pas du tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Meme pas de videos, ni meme de photos ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 3 mars 2009 C'est cool sa alors, content pour toi Par contre +100000, on veut des photos, vidéos, .... ON VEUT SA TOUT DE SUITE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 3 mars 2009 vtec-inside57 a écrit:Meme pas de videos, ni meme de photos ... Laissé moi le temps d'avoir un appareil de qualité Je la prend en photos demain, après le lavage car elle en à bien besoin !!! Ps : N1C0 si tu peut me conseillé pour rénové une peinture vieilli !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Morgan a écrit:N1C0 si tu peut me conseillé pour rénové une peinture vieilli !!! Ouai pas de souci, prend des photo après on voit les dégâts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Dans le noir j'ai un peu de mal à avoir des photos correcte !! J'en prenderais demain matin pour que tu voie les dégats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Voila ce que je vais mettre sur le chassis ( dés que j'ai les finances) : - Amortisseur bilstein - ressort court eibach - Triangle et camber kit SKUNK 2 - Barre antiraprochement DC SPORT - Barre anti roulie ASR - Silent blocs renforcé ENERGY SUSPENSION - etc... Qu'en pensez vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Les barres anti rapp sont mortels . Au passage, des que tu auras des photos, tu pourra créer un nouveau sujet dans la section "nos Eg en photos" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 4 mars 2009 A cool je vais pouvoir la méttre dans la sections des voitures qui roulent J'espère qui va avoir une éclaircie dans la semaine, et j'irais faire les photos ou l'on a fait le rasso !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 4 mars 2009 C'est vrai que les barres DC SPORT et l' ASR sa en jette un max !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Tu veux me faire regretter le SolSol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Vu ton EP3, tu n'a pas regretté !!! Mais bon la mienne à un autobloquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Mais il me manque des vrai freins, un bon chassis !!!! Et des bacquet d'ep3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 4 mars 2009 C' est vrai que tu as un torsen toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Ben oui !!! J'ai mit une boite d' ITR dessus ( la s80) en page 3 ! Mais je vous est peut être embrouillé, car j'ai refaite l'autre boite de VTI, pour la revendre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Oui oui, mais j' avais déjà oublié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jon-60 0 Posté(e) le 22 avril 2009 superbe boulo sur la resto de ta Delsol TU à mis qu'elle type de peinture sur ton bloc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'ti vtec 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 tu va avoir un putain de chassis avec tout ce que tu met !!!! franchement beau boulot!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Pour j'en suis en train de la repeindre, j'ai juste acheté les bilstein ! Maissa va venir ! /nos-eg-en-photos-f3/la-delsol-eh6-g29-news-en-preparations-pour-la-peinture-t1303-90.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BlzR68 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Respect mec ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 5 mai 2011 Merci,Si tu veut la suite est le :/t1303-white-delsol-eg29-red-delsol-eg2-blue-delsol-eh6-d16a9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites