Morgan03 0 Posté(e) le 13 février 2009 Sa dépend finie comment ? Pour quelle roule faut juste trouvé un jour pour remettre le moteur ! Pour la finir intégralement, sa risque de prendre pas mal de temps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 13 février 2009 Voici mais dernier achat, sa fait vraiment bizarre ! Sa change d'acheté des bièles, des pistons ... Sa montre vraiment que tout est prêt pour la remise en route. - De la castrol magnatec sa fera, l'affaire pour le rodage ! Je vais quand même pas mettre de castrol edge ou de la 300v pour 1000 km. Mais après sa sera edge ou 300 v - Et dans les bidon motul c'est la MTF3. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akilae 0 Posté(e) le 13 février 2009 bien c'est sur sa annonce la fin lol je voulais savoir quand on pourra programmé un shoot de nos deux belle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 13 février 2009 Sa ferais bien plaisir de faire un shoot avec la tienne !!! J'aurais tant aimé la finir avant que vtec-inside vende la sienne, un shoot à 3 ! Je suis terriblement impatient, aujourd'hui je vais remettre la tringlerie de boite et la ligne, sa m'avancera ! Et sa avancera surtout mon frangin, il l'aura un boulevard pour le mettre comme ça !!! Je pourrais déja le mettre, mais je peut pas privé mon frangin de se plaisir, avec tout ce qui m'a aidé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akilae 0 Posté(e) le 13 février 2009 c sur que si on aurait pu faire un shoot avec le delsol de vtec-inside enfin son ex delsol.... sa aurait était terrible!!!! le premier demarage sera exceptionnelle video oblige!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 13 février 2009 C'est prévu la vidéo !!! Mais bon sa sera un ralenti oblige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akilae 0 Posté(e) le 13 février 2009 ben oui normal!!! vivement le shooting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 13 février 2009 Effectivement, ca aurait fait classe les 3 delSol ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akilae 0 Posté(e) le 13 février 2009 ben oui mais bon y en as un qui a preferer le vendre pour acheté un scenic alors bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 13 février 2009 akilae a écrit:ben oui mais bon y en as un qui a preferer le vendre pour acheté un scenic alors bon... Ooooooooooooooooooooooooooooooh t'as quoi contre les "Scenic" ????????????????? Moi si je peux me permettre j'aimerai assez shooter toutes vos caisse (Plus je shoot, meilleur seront les photos ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 13 février 2009 Ya pas de souci fait autant de shoot que tu veut !!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 13 février 2009 akilae a écrit:ben oui mais bon y en as un qui a preferer le vendre pour acheté un scenic alors bon... Scenic type R mon petit père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
napster57 0 Posté(e) le 13 février 2009 se genre de scenic jadore moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 13 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 14 février 2009 Bonjour, Voila, ce qui devait arrivé, arrive enfin ! C'est avec grand plaisirs que je vous l'annonce!!! Le moteur sera monté demain matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akilae 0 Posté(e) le 14 février 2009 trop cool je suis trop content pour toi eg4dxi-->y a pas de soucis si tu veux shooté j'en serait ravis!!! vtec-inside57-->j'avoue que se genre de scenic j'aime bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 14 février 2009 Nickel pour toi !!!!!!!!!!!! On la verra peut être tourner dimanche prochain en live alors Bon boulot pour demain, et comme on dit chez nous bonne merde et que tout se passe bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 14 février 2009 Merci J'essayerais de la sortir dimanche au rasso ! Mais avant photos et video !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 14 février 2009 Morgan a écrit:Merci J'essayerais de la sortir dimanche au rasso ! Mais avant photos et video !!!!!!!!!!! Nickel Par contre attention si t'as pas le permis Sinon akilae pas de soucis pour les photos (Tu devrais venir au prochain rasso puis je suis sûr que ton frère serait partant ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
napster57 0 Posté(e) le 14 février 2009 ohhhhh oui partan pour venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 14 février 2009 Eg4dxi a écrit: Par contre attention si t'as pas le permis C'est quoi le permis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 14 février 2009 C'est juste un bout de papier rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
napster57 0 Posté(e) le 14 février 2009 OXIDE a écrit:C'est juste un bout de papier rose exact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 14 février 2009 Voila les derniers préparatif, avant le remontage !! Il va y plein de chose à porté ce moment ! J'ai tellement hâte, que sa sent la nuit blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
volcomvtec 0 Posté(e) le 14 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 14 février 2009 Une chose est sur, c'est que tu n'aura pas besoin d'attendre les photos toi !!!!!!!!!!!!!!! Merci pour le coup de main ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 15 février 2009 Up up up J'espère franchement que tout se passe bien !!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 15 février 2009 Tu a réussis a sortir le moteur de la cave? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirock57 0 Posté(e) le 15 février 2009 Alors?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 15 février 2009 Toujour bolquer dans la cave! Enfin j'esper quand meme qu il est dans le solsol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 15 février 2009 +1 On espère et on attend avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 15 février 2009 Alors voici les news, le moteur est dans la sol !! On en à bien pour le sortir de la cave, mais finalement cela c'est bien passé !! Encore merci à VOLCOM et POPOL ! Malheuresement il y à des petit problème ( pièces manquante, et problème de mise en route ) ! Alors tout se passe bien, la monté en pression de l'huile était finie, tout était prêt ! Je met le contact, et la c'est la merde, de l'essence de partout !!! Donc demain je change les joint des injecteurs !!! Je suis quand même deçu, mais comparé au chemin parcourue c'est une petite bricole ! Au moins le moteur est dedans, je pourrais bosé tranquillement !! Pour ce qui est des pièces manquantes : ( recherche urgente ) !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Compresseur de direction assisté ( celui de l'ESI ne vas pas ) - Support moteur arrière ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 15 février 2009 Arf dommage, mais bon c'est un grand pas quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 15 février 2009 Eg4dxi a écrit:Arf dommage, mais bon c'est un grand pas quand même et c'est pas 4 petit joint qui vont me découragé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 15 février 2009 Puis le plus dure est fait J'espère mnt que tu trouvera facilement les pièces manquante On veut la voir tourner nous la solsol swapé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 15 février 2009 T'inquiète pas, tu la verra !!!!! Voici les photos de la journée, merci au photographe du jour : VOLCOM ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 15 février 2009 On dirait vraiment un moteur neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 15 février 2009 Eg4dxi a écrit:On dirait vraiment un moteur neuf Je suis content du résultat !!!!!!! Et voici les quatre petit joints, qui vont être monté demain !!! Sa m'ennuie quand même juste pour quatre mer** ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 15 février 2009 Il était mal monté ou un oubli ? C'est vrai que c'est dommage mais bon c'est pas très grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 15 février 2009 Demain sa sera reglé !!! Plus de grosse flaque d'essence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 15 février 2009 C'est chouette quand meme un B16V (V = volant ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 15 février 2009 OXIDE a écrit:C'est chouette quand meme un B16V (V = volant ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
volcomvtec 0 Posté(e) le 15 février 2009 mdr c'est d'ailleur ce que j'ai di quand on l'a levé !!! Je cite : petit b16 envole toi ! Pas de prob pour le coup de main Mo, avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 15 février 2009 , dégouté pour les joints . Enfin, le plus dur est fait . Tellement impatient de le voir fini ... Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirock57 0 Posté(e) le 15 février 2009 volcomvtec a écrit:mdr c'est d'ailleur ce que j'ai di quand on l'a levé !!! Je cite : petit b16 envole toi ! Pas de prob pour le coup de main Mo, avec plaisir Original cette photo, on a meme l'impression que le rex se dit : je cite " allez Volcom fait moi le meme , et mes SB t'y a penser a mes SB " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 16 février 2009 J'aime vraiment cette photo, avec ton rex, et un bou de la mini de ma mère !!!!!!!! Les petit truc monté ce matin : - Direct les joints d'injecteur ( les anciens était vraiment dans un sale état ! ) - Maitre cylindre d'embrayage - Radiateur, ventillo, et vase. - Collecteur - Short ram AEM J'essayerais de la démaré dans l'aprem, et j'espère que sa ne fuira pu au niveau des injecteur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
napster57 0 Posté(e) le 16 février 2009 ouuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii sa touche bientot a la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 16 février 2009 napster57 a écrit:ouuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii sa touche bientot a la fin J'espère, si il n'y à pas d'autre petit souci !!! Et il ne reste plus qu'un compresseur de DA, et le support à trouvé !!! PS : SIROCK, si tu peut faire mon bonheur !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
volcomvtec 0 Posté(e) le 16 février 2009 bon boulot !!!! alor pour le collecteur pas de souci ? Sinon ca fait plutot bien avec les durite bleu !! bien bossé !plus qu'a l'entendre tourner !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirock57 0 Posté(e) le 16 février 2009 Morgan a écrit:napster57 a écrit:ouuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii sa touche bientot a la fin J'espère, si il n'y à pas d'autre petit souci !!! Et il ne reste plus qu'un compresseur de DA, et le support à trouvé !!! PS : SIROCK, si tu peut faire mon bonheur !!!! Le support je l'ai c'est sur mais le compresseur pitetre jme rapelle plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites