Eg4dxi 0 Posté(e) le 6 février 2009 C'est deux style distinct quand même, la noir passera plus sobre je pense mais la blanche défonce aussi.. Bref c'est pas avec mon avis que tu pourra te décider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 6 février 2009 Eg4dxi a écrit:C'est deux style distinct quand même, la noir passera plus sobre je pense mais la blanche défonce aussi.. c'est exactement ce que je pense ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 6 février 2009 Je pense que l'endroit le plus approprié serait ton post... Sinon, ben je dis blanc moi ! Assez salissant, mais ça passe avec tout je trouve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 6 février 2009 Oui tu as raison ! Si quelqu'un peut me déplacé le post dans mon topic ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 6 février 2009 Voilà tes désires sont des ordres Moi je saurais pas choisir non plus, noir c'est classe à mort et blanc sa pète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 6 février 2009 Noir je tes dit noir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akilae 0 Posté(e) le 6 février 2009 moi je dit noir parce que refaire un blanc sur ton noir d'origine!!!! y a du taf quoi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 7 février 2009 Merci eg4dxi !!! C'est vrai que le noir me tente de plus en plus, et un beau noir bien réussit sa le fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 7 février 2009 Je préfère le blanc quelque soit la caisse en général . Mais comme déjà dit, refaire une complète en changeant la teinte, c' est un boulot de fou . Puis tu trouvera toujours les défauts (parties pas peintes...) . Donc au final, sans hésiter: NOIRE . avec les GT3 gold, ca le fait vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 7 février 2009 Je croit bien que je vais partir sur un beau noir métallisé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 9 février 2009 Voila les petites news, soufflets de cardans reçu et montés (reste plus qu'à serré les coliers), démarreur .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 9 février 2009 Le radiateur alu vient d'arrivé à midi ! Très satisfait de mon achat ! La seule petite chose qui me dérange c'est les durites bleus, mais bon ce n'est qu'un petit détail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 9 février 2009 Cool sa va le faire (meme avec les durites bleue ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 9 février 2009 Oui e mit ferais au blue, je me plain sa aurais pu être jaune ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 9 février 2009 Jaune sa aurais fait bien Vivement qu'il tourne ce moulin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 9 février 2009 La je suis vraiment impatient de le remettre dedans !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 9 février 2009 Ca donnerai presque envi de rouler sans capot tellement c' est propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 9 février 2009 vtec-inside57 a écrit:Ca donnerai presque envi de rouler sans capot tellement c' est propre Sa me dérange presque de devoir roulé avec !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 9 février 2009 Morgan a écrit:vtec-inside57 a écrit:Ca donnerai presque envi de rouler sans capot tellement c' est propre Sa me dérange presque de devoir roulé avec !!!! Moi a ta place j'aurais trop hâte (je pense que c'est ton cas ) Nickel le boulot que t'aura effectué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 10 février 2009 Ah oui j'ai vraiment hâte Sa va je suis satisfait du boulot, j'ai hâte d'attaqué la suite !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 11 février 2009 Voila les colliers des soufflets sont fait : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 11 février 2009 A mais, j'avais oublié les durites : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 11 février 2009 J' ai les meme cartons au boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 11 février 2009 Tringlerie de boite sortie (bidouillage entre celle d'EG9 et d'EH6), ligne d'échappement sortie et décata monté ! Un grand merci à volcom-vtec qui a sortie la ligne et la tringlerie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 11 février 2009 Vite la suite Elle va rouler d'ici peu mnt non ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 11 février 2009 Ben oui il y à plus qu'a tout remettre dedans !!! Je croit que je vais pas pouvoir attendre mon frère, jsuis trop pressé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 11 février 2009 Moi je suis trop pressé de monter mes pièces (alors que bon c'est pas grave ) mais par contre je m'en sent pas capable Alors toi qui bosse dessus depuis un moment, je comprend que tu sache pas attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 11 février 2009 Ben je le voit tout les jours dans la cave, et sa fait 4 mois que je demande à mon frangin, quand est-ce qu'on met le moteur !!! Alors je fait prendre les devant et il pourra pas ressisté, il va mettre les mains dedans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
volcomvtec 0 Posté(e) le 11 février 2009 pas de quoi Morgan ! au plaisir ps: j'ai plein de truc bizar dans mes cheveux un melange de cailloux de graisse et de blaxon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 11 février 2009 A l'homme du jour, encore merci !!! Mais ta voulé des bou du chassis de la sol J'aurais du te demandé de prendre des photos du dessous mdrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
volcomvtec 0 Posté(e) le 11 février 2009 ouep c'es vrai qu'elle es super propre en dessou ! les joies des cata honda .... ca roxx!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 11 février 2009 Moi je dit ils sont nickel les disques auchan !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 11 février 2009 Et la deuxième tof avec la sol en arrière plan ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
napster57 0 Posté(e) le 11 février 2009 sinon il sera fini quand tu pense, avant l'eg team day j'espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 11 février 2009 Ah oui quand même, d'ici l' eg-team days elle sera déja peinte, et il y aura tout ce qu'il faut dessus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 11 février 2009 Tu auras le permis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 11 février 2009 Si je gère bien le coup oui !!! Mais dabord faut que demain j'aille refaire ma carte d'identité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 11 février 2009 pourquoi tu coupe les vise? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 11 février 2009 Les boulons était ronds, bouffé par la rouille, aucun moyen de les dévissés !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 12 février 2009 Voila ce que je cherche, qui pourrais m'aidé : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 12 février 2009 c'est sa non? http://cgi.ebay.com/ebaymotors/93-97-HONDA-DEL-SOL-CENTER-CONSOLE-CUP-HOLDER-SI-94-95_W0QQcmdZViewItemQQitemZ270324946896QQptZMotorsQ5fCarQ5fTruckQ5fPartsQ5fAccessories Moi aussi il m'en faut un pour la civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 12 février 2009 Ah mais c'est trop bien ton lieu N1C0!!! Je vais envoyé un mail au vendeur pour les FDP ! Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
volcomvtec 0 Posté(e) le 12 février 2009 Ah voila je voi mieu ce que c'est now! ca va le mec ne le vend pas cher a voir les frais de port,sinon dans l'epc il n'y es pas cet accessoir . Au pire on pe meme le fabriqué assez facilement je dirai.On pourrai meme le faire en carbon avec la fibre déja faite que tu a. faut recuperé un aiment des rangements arriere d'un crx et ca devrai allé tout seul !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 12 février 2009 Ouais c'est claire ya moyen dans faire un maison !!! Sa serais classe en carbone !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 12 février 2009 , je savais meme pas que ca existait ca . C' est bien pratique parce que c' est clair que dans le delSol, il n' y a rien pour poser les boissons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 12 février 2009 Ben oui c'est claire, c'est trop pratique !!! Sa me tente trop il faut que je me l'achète !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 13 février 2009 e montage du ventillo universel ! L'aspect est brut, mais au moins sa tient ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akilae 0 Posté(e) le 13 février 2009 beau travail sa approche de la fin!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 13 février 2009 Oui la fin est proche !!!!!!!! Recherche personne pouvant m'aidé à porté le moteur Il y à plus qu'a attendre le frangin !!! (manque juste de l'éssence ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akilae 0 Posté(e) le 13 février 2009 tu pense l'avoir fini dans combien de temps??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites