Alex121 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Type de produit : Collecteur d'admission B18A / B18B / B20B Marque : Blox Kilométrage : 0 Km ................................................................................................................ Etat : neuf Facture : possible faut que je regarde Autres infos : c'est suite à une erreur de colis que je le revends ................................................................................................................ Prix de vente : 200€ livré Négociable : oui Département : 59 Contact : mp ................................................................................................................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Et bien bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois86 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 c'est domage que j'ai pas les tune pour l'instant mai sa pourrai changer d'ici peu de temps car sa m'interesse pour mon B18C4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex121 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Pas de soucis, c'est clair que pour le C4 c'est LA pièce qu'il te faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites