Morgan03 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 A prés avoir commandé un kit de joints complet pour b16a2, j'ai commandé un kit piston b16b avec joint cometics renforcée... Donc il me reste : - joint de culasse 35 € - cam seal. 10 € Ils sont neufs encore emballés, voila si sa intéresse quelqu'un. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Bonne vente à toi, par contre rajoute peut être un prix, sa peut aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baya44 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 +1 avec Eg4dxi... il y a des regles, peu certes, mais bon, on reste a ssez gentils en générale, donc je ne lock pas non p lus je te laisse edité, et si dans quelques jours ca na pas bougé.... Sinon bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 A prés avoir commandé un kit de joints complet pour b16a2, j'ai commandé un kit piston b16b avec joint cometics renforcée... Donc il me reste : - joint de culasse 35 € - cam seal. 10 € Ils sont neufs encore emballés, voila si sa intéresse quelqu'un. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baya44 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 1er post edité avec photo, bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 A locké Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites