vtec-inside57 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Rasso pluvieux donc photos de qualitées moyennes pas de photo de l' EG6 d' Alex vtec, venu un peu plus tard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 nikel les photo, mais vtec-inside, il faut le voir prendre ses photo c'est un moment culte a chaque fois, il prend des pose improbable Bon allez, je balance les miennes Mon support de plaque JDM Petit inivté surprise, 285Ch, boite auto, drift jusqu'en 4ème Voila c'est tout pour moi :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fallen 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 jolies photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 N1C0 a écrit: mais vtev-inside , je te bannis tout de suite ou j' attends un peu . Superbe photos, faudrait vraiment que je change d' appareil ... Et le support de plaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Non non, attend un peu J'ai corrigé, c'est la route qui m'a fatiguer désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Merci pour les photos Je mettrais les miennes se soir après le boulot (pas encore eu le temps de les voir ) Sinon encore une fois, super journée Il était chaud quand même celui à la toy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Et personne n' a parlé de la fameuse chute de la femme bien portante qui s' est ramassé au Macdo comme une grosse merde . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 dans deux semaine, y a plus aucune banquette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Bon sinon une petite photo d'hier moi je suis caché... Derrière l'appareil Sinon pour les autres photos, se sont les même que celle déjà mise donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 T'aurais pu prevenir pour la photo, je m'y serais preparé vtec-inside57 a écrit: Et personne n' a parlé de la fameuse chute de la femme bien portante C'est vrai, je l'avais oublié elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Sympa la photo de groupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 vtec-inside57 a écrit:Sympa la photo de groupe On n'y pense jamais alors sa change :D Parce que EG-Team c'est aussi sa :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Moi j' en est une ou l' on voit que les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShunJy 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Sympa de voir de l'eg Moi j'avais le matos pour prendre des tof mais faisait trop froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Sympa ces photos... Le temps était pas terrible, mais EG4 EN FORCE ! OXIDE, il te faut une plaque blanche a l'arriere, et une plaque au format us déportée sur la droite a l'avant ! Eg4dxi, toi ça va etre dur pour la plaque au format us a l'avant, donc pour toi, ça sera plaque comme l'arriere déporté sur la droite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 japan import a écrit:Sympa ces photos... Le temps était pas terrible, mais EG4 EN FORCE ! OXIDE, il te faut une plaque blanche a l'arriere, et une plaque au format us déportée sur la droite a l'avant ! Eg4dxi, toi ça va etre dur pour la plaque au format us a l'avant, donc pour toi, ça sera plaque comme l'arriere déporté sur la droite ! Si elle passe en carrosserie, se sera ok chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 C'etais sympas Avec Vtec Inside qui croyer savoir au se trouver le mc do japan import a écrit: OXIDE, il te faut une plaque blanche a l'arriere, et une plaque au format us déportée sur la droite a l'avant ! C'est prevus, dés que je chope une malle US Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 OXIDE a écrit:C'etais sympas Avec Vtec Inside qui croyer savoir au se trouver le mc do Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Eg4dxi, on attend tes photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Je regarde à sa et je poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Mes petites photos, sa reviens un peu les même que les autres :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Jolies photos également . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Tres belles photos :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites