renaud01 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 hello,voila demain je monte au ring me faire quelques tours! y aura quelqu'un d'ici? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Il y a le rasso de Saint-Avold de prévu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Tu aurais pu prendre une autre date Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 j'y retourne aussi la semaine prochaine,la météo etait pourrave,mais j'ai reussi a rester sur la route! contrairement a certaines béhèmes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 C' était qui en passager (Terko ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 maxime,il a une 106 s16 bleue,il est venu l'autre jour avec son pote en zx bleu jante 1.9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Oui, je vois très bien qui c' est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites