gem 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 bonjour je cherche des photo pour voir ou pércé pour metre les veilleuse usdm a l'ariere voila merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 les city lights a l'ar??? c'est a dire dans les cligno ou mettre les rouge en double? dans les 2 cas, je te montre ca des que je recois mon faisceau de lumiere pour faire la modif. semaine prochaine si la poste ne s'invente pas un jour ferié pour faire le pont cette semaine la aussi le mieu au lieu de percer est de passer les ampoules endouble filament avec les douilles adéquates et de modifier les faisceau pour les recevoir c'est ce que j'ai fais a l'arriere de mon EK3 verte (a voir dans les presentations de voiture) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gem 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 non je voudrai metre les rouge en doubles j'ai pas compri ton explication j'attend ees photo pour mieu comprendre^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Sujet déplacé dans la section adéquate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites