Baya44 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 J'ai aussi un ECU P30 de vti donc Pas de photos il marche et tout le monde sais ce qu'est un ECU ^^ VENDU Feux arriere stock de ferio (G + D) Photos a venir etat nickel, 40 euro/piece livré ou 70 les 2 4 amortisseur d origine pour eg9, surement compatible pour d autre eg (a confirmer) 100 000km 60euro livré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Bonne vente .Par contre, c' est quoi exactement un H-Brace . C' est un renfort de chassis inférieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baya44 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Tout a fait, au lieu d avoir une BAR tu a ca qui est aussi fixé u chassis je ne me trompe pas Je met l'annonce en exclue ici et lundi sur JPC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Merci, c' et donc bien ce que je pensais :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vianney59 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 a zut j ai loupe le h brace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baya44 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 ^^ dsl vendu Mais y reste des trucs encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vianney59 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 j ai encore 4 bar sur 5 a monte lol bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baya44 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 big up je cherche des cardans de vti, donc echange possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yxium 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 EDIT BY BAYA44: Si moi je dis a qui je le vend toi dis carrement a qui il va etre offert... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baya44 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 ehu jai rien marqué Justement jai enlevé de l annonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites