Aurel111 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 C'est un intérieur cuir d'origine Honda provenant d'une delSol 25° anniversaire bleu nuit de 1997. Le lot comprend : - 1 siège conducteur avec glissières ok - 1 siège passager avec glissières ok - 1 soufflet levier de vitesse - 1 soufflet levier de frein à main - 2 panneaux haut de portes (droite et gauche) - 1 panneau arrière central (sous la vitre) - 2 habillages d'angles (support de Hp) Pour résumer, tout ce qui a la couleur fauve dans mon habitacle Le siège conducteur : Le siège passager : Les souflets : Le bandeau arrière et cotés : (Photos ce soir) Vues d'ensemble : (d'autres photos à venir) Motif de la vente : je veux une autre couleur de cuir... plutôt que de recouvrir ceux-là, autant les vendre et repartir à 0 sur d'autres sièges :D Prix : 500€ le lot (à voir pour échange des panneaux haut de porte et bandeau arrière + habillages d'angles) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 , si je ne vendais pas le DelSol, je l' aurais pris direct . Bonne vente à toi, le prix est plus que correct, c' est vraiment une affaire à ce tarif là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel111 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Up Mon nouveau cuir est en cour de fabrication... va falloir que quelqu'un me débarasse de ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Je peux passer le récupéré quand tu veu Bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel111 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Si t'as le joli chèque qui accompagne... je te paie même l'apérosi tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenson 0 Posté(e) le 7 février 2009 Pta.. ils sont magnifique ces sièges si j'avais eu un Del Sol.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baya44 0 Posté(e) le 7 février 2009 Super produit, en état nikel,n et annonce au top, photo détaillé, prix correct, bref, j'aimerais en voir plus souvent des annonces comme ca... ^^ Bonne vente a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 8 février 2009 Le delSol étant bien vendu, aucun regret . Donc franchement à ce prix là, faut pas hésiter, c' est la classe et proprio très méticuleux donc excellente affaire inside Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel111 0 Posté(e) le 8 février 2009 Cuir vendu et monté hier dans la delSol d'un pote Vivement 2 semaines que j'ai le remplaçant Je ferais une mise à jour de ma présentation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baya44 0 Posté(e) le 8 février 2009 Donc si vendu je lock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites