vtec-inside57 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Jse de créer un flyer (ou invitation) à glisser sur les pare brise des Eg que l' on peut rencontrer . N' hésiter pas à proposer des idées . Pour ma part, je ne suis pas vraiment doué pour réaliser ce genre de choses sur l' ordinateur . Mais je pensais à une photo de la bannière avec une petite phrase du style: "Vous etes propriétaire d' une Civic Eg et vous etes passionné par ce modèle: venez nous rejoindre sur "Eg-team", l' unique forum consacré au Civic de 1992 à 1995. Jérémy (Vtec-inside57) CR-X delSol VTi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 J'adère nickel à l'idée :D et la phrase sonne juste Manque plus qu'une bonne mise en page ça va être chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Concernant donc les fameux flyers, je demanderai à N1CO d' en ramener un à chacun pour la sortie Autoworks de dimanche et ainsi, chaque personne pourra en imprimer autant qu' il le souhaite . Merci d' avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Aucun probleme, mais il faut que je sache si je fait tous les meme, ou different model (hacth, ferio, delsol...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Un seul modèle suffit, après, ca fait trop de tri à faire ... Donc fais le comme bon te semble, nous te faisons confiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Ok pas de souci il seront près pour dimanche ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Merci beaucoup . Pourrez tu mettre le flyer une fois fini en première page pour que les membres le vois aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Bon ben en fait les flyer ne seront pas disponible Plus d'encre et plus de papier photo, et trop tard pour aller en acheter Voila le flyer pour ceux qui veulent l'imprimer pour le distribuer Heyyyyyyyyyyyyyyy tu m'as coupé Sa le fait bien comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 T'as fait une faute en bas ! C'est pas "jeté", c'est "jeter" Il est super ce flyer, mais j'ai plus d'encre non plus... Et perso, je pense que ça serait mieux si y'avait : -1 hatchback -1 ferio -1 delsol Lundi, je vais essayer d'aller acheter de l'encre, y'a 2 eg4, et une eg3, par chez moi (bon, l'eg3, pas besoin de flyer, je le connais bien, je lui en reparlerai bientot ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Japan import a écrit: Et perso, je pense que ça serait mieux si y'avait : -1 hatchback -1 ferio -1 delsol Sa a été un long débat sur la chatbox Mais vu que sirock devrait venir aujourd'hui au rasso, on prendra une nouvelle photo pour le flyer ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Cool alors ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 N1C0 a écrit: Mais vu que sirock devrait venir aujourd'hui au rasso, on prendra une nouvelle photo pour le flyer ^^ Je suis pas sur mais je crois qu'on la zappé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Sa caisse était quand meme sur la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika41 0 Posté(e) le 14 février 2009 vtec-inside57 a écrit:Jse de créer un flyer (ou invitation) à glisser sur les pare brise des Eg que l' on peut rencontrer . N' hésiter pas à proposer des idées . Pour ma part, je ne suis pas vraiment doué pour réaliser ce genre de choses sur l' ordinateur . Mais je pensais à une photo de la bannière avec une petite phrase du style: "Vous etes propriétaire d' une Civic Eg et vous etes passionné par ce modèle: venez nous rejoindre sur "Eg-team", l' unique forum consacré au Civic de 1992 à 1995. Jérémy (Vtec-inside57) EP3 Front lip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 15 février 2009 C' est pas front lip mais face lift Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 15 février 2009 Est-ce que l'on pourra en avoir des flyer; le 22 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites