alex vtec 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Voila, Je recherche cette piéce d'intérieur couleur noir, je la recherche dans un état prés du neuf car la mienne est percée par 2 petits trous : Faite moi des offres ... n'hésité pas a envoyé des MP avec prix, photo ... Merci. Edit by admin (Vtec-inside57) ---> photo redimensionnée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Up, ca évite de créer une nouvelle recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex vtec 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners97411 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 je l'ai , mais je suis de la reunion enfet lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex vtec 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 tuners974 a écrit:je l'ai , mais je suis de la reunion enfet lol en noir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners97411 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 alex vtec a écrit:tuners974 a écrit:je l'ai , mais je suis de la reunion enfet lol en noir ? oui en noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex vtec 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 tu le ferait combien livré ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners97411 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 alex vtec a écrit:tu le ferait combien livré ? ben je sait pas du tout , j'ai jamais rien livré mdr et j'ai pas paypal donc voila , sinon ben j'irai me renseigner voir les FDP , jte redit ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners97411 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 je ne t'ai pas oublier , je me renseigne demain pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites