YOSHIKAZU 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 coucou les amis, pourquoi on ferais pas des concours sur Forza2 ?!? qui a Forza2 sur le Forum ? NoNo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freddyone 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 moi edit: mais il me faudrait le volant microsoft car j'arrive pas a faire une course convenable a la manette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YOSHIKAZU 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 j'ai le volant aussi on pourrais poster des photos de nos Honda ( même des autres ... ) t'es partant " Freddyone " NoNo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Moi j'ai forza 2 Pour poster les photos de nos Honda, je veux bien mais je sais pas trop comment faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 j'avais proposé forza,mais pas assez de monde!Et le prob,c'est que j'ai vendu ma xbox et j'attends ma ps3 pour la nouel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 ROOOOH le nul ! Elle est bidon la PS3, rien ne vaut XBOX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 japan import a écrit: Elle est bidon la PS3, rien ne vaut XBOX On va faire comme si on avait rien vu Rien ne vaut la PS3 et nombreux sont ceux qui en sont tres content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 N'empêche que sony a copié la 360... Bon bref, c'est pas la question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 japan import a écrit:N'empêche que sony a copié la 360... En mieux Allez fin du HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 SONY number one depuis la play 1! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alcyoneus 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 si y a du forza2, je répond présent, ça sera l'occasion d'y rejouer un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glowworm 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 moi j'ai forza2 aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Bon, ben je pense qu'on est déjà pas mal quand même Je vais demander a un admin si il peut créér une section "forza 1 ou 2" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 On peut l'avoir notre section ou bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Et voilà on pleure pour une section froza et quand vtes-inside vous la fait, elle reste vide... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard11 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 moi j'ai forza 2 et pas mal de jouet pour rouler mais j'ai la manette moi aussi mais j'arrive deja a bien rouler meme dirfter donc avec le volant pfffffff ca doit etre un bonheur je posterais mes tof faut que je les telecharge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Mis en post-it Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Merci d'avoir créé la section Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 C' est suite à la demande de certains membres . Sur Eg-team, la parole est aussi aux membres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomi 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 bon qui est chaud pour un forza sur le live ? mon gamertag c est toumi83 :D ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 J'ai pas le live... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Comme vous pouvez le voir, j' ai décidé de créer une section "Videos games" qui permet de regrouper les différentes sections concernées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gem 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 youhhhouuu j'ai le live pendent un moi s^^ si vous avez des info n'hesitez pas a m'en faire parvenir pske le live et moi :S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites