Fallen 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 voila un site bien sympa VDM VDM : "Ma vie c'est de la merde, et je vous emmerde. Partagez vos petits malheurs et drôles d'histoires de la vie quotidienne." voici quelques exemples: Aujourd'hui, et après une longue série d'examens, je viens d'apprendre que je suis stérile... Ma femme est enceinte de notre deuxième enfant... Je pense que je vais avoir des questions à lui poser... VDM Aujourd'hui, ou plutôt hier soir, j'étais au lit avec ma copine, nous étions en pleins ébats amoureux, et lors de sa jouissance ultime, elle a poussé ce cri : "OH OUI PIERRE, CONTINUE !!"... Je m'appelle Kévin... VDM Aujourd'hui, étudiante en école vétérinaire, mon exercice est de branler un cochon pour une insémination. J'ai 19 ans et je n'ai encore jamais "caressé" un garçon. VDM Aujourd'hui, ma fille de 6 ans a dit à la caisse du supermarché : "Papa, j'ai mal avec le truc que tu as mis dans mon cucul". Le truc, c'est un suppositoire. VDM Aujourd'hui, ma copine m'a largué parce qu'elle a envoyé "fidèle" par SMS à un numéro payant et qu'ils ont répondu "non"... VDM Aujourd'hui, ma petite sœur de 14 ans est venue me demander ce que j'avais ressenti pour ma première relation sexuelle. Je lui dit que c'était personnel et que ça ne la regardait pas. Elle me regarde alors et me dit "Moi j'ai trouvé que c'était agréable !" J'ai 19 ans et je suis toujours puceau. VDM Aujourd'hui, j'ai vu mon mec pleurer pour la 1ère fois. Ca fait 6 ans qu'on est ensemble et comme tous les couples on a eu des hauts et des bas: je l'ai trompé, notre fille est tombée gravement malade et il n'a jamais pleuré. Il est triste parce que le PSG va en L2. VDM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Je conaissais ce site, dns le meme style il y a bashfr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Aujourd'hui, un petit garçon dans la rue m'a montré du doigt en disant à sa mère : "Regarde maman, c'est Sarkozy !" VDM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Je connais celui-ci comme bash, des références ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 , je ne connaissais pas ce site mais certaines anecdotes sont à mourir de rire :15: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fallen 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 je l'ai découvert par le biais d'une connaissance il y a quelques semaines , j'ai lu le site de long en larges .... fou rire garantis par moment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 MDR y en à des forte quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fallen 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 il y en a c'est vraiment . . . . pas de chance quoi xDDDD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites