tomi 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 salut a tous je suis a la recj=herche d un catback pour mon hiji :D de preference une hks hi power ( celle ki sort en travers) ou silent power enfin bref fait vos propo az tarif coherent biensur ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomi 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 up n importe quelle marque faut que je la libere pour regle ce s300 :D ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika04 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 j ai peut etre une invidia si sa t interesse toujours , une petit deterage de 2mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomi 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 mika a écrit:j ai peut etre une invidia si sa t interesse toujours , une petit deterage de 2mois a voir selon ton prix c est du provisoir en attendan ma ligne 3 pouce pour l eg ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika04 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 tomi a écrit:mika a écrit:j ai peut etre une invidia si sa t interesse toujours , une petit deterage de 2mois a voir selon ton prix c est du provisoir en attendan ma ligne 3 pouce pour l eg ++ ok je vais revoir l annonce voir si il la vendu ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites