N1C01 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 OH yeah oxide en mode tuning c'est plutot bien fait quand meme ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 C' est un mix de la version Parotech avec la version Esquiss Auto . Sans oublier la peinture reprise d' un Civic Coupé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Eh bien! Monsieur vtec-inside57 est tres au courant du monde du tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Quand j' étais petit j' aimais bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Je crois qu'on est tous passer par une peridoe plus ou moins tuning Tres bien faite la 206 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 OXIDE a écrit:EG4dxi tu me dit quand tu passe dans le coin et je te la ramene Ne l'oublie pas dimanche l'EG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 tu veu la monter complette? ou juste refaire la carrosserie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Bin la carrosserie, voir si j'arrive à la récupérer (serait con de la jeter ) Par contre pour le retse je te laisse faire, c'est quand même la tienne Tu veux quoi comme couleur ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 je te laisse choisir je l'ai peinte en grise pasque c'etait la seul bombe que j'avais sous la main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Ok Je regarderais dans celle que j'ai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenson 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Si ta peinture a buller c'est a cause de l'incompatibilité de la nouvelle peinture sur l'ancienne que tu avais déjà passé (même poncée) il faut la remettre a nu complet si tu veux ne plus avoir de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 C'est le probleme a Eg4dxi maintenent Parcontre c'est pas bete, c'est possible qu'elle a reagis avec l'anciene! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenson 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 C'est même sûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Pour ma S2000, j'ai été obligé de poncer tout aussi, et après le résultat était nickel Bon après un moment d'attente, elle va un peu bouger ton EG Je vais m'y attaquer cette aprem et peut être essayer de voir pour une nouvelle pour moi T'as une préférence pour la couleur ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 18 avril 2009 euh ... Je te laisse choisir ps: fait juste atention au montant de parbrise (ils on deja etais recolé ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Je vais prendre la même que mon future projet alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 18 avril 2009 comme tu le sent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Fais la en noire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites