Fallen 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 magnifique ! ! ! ! I NEED ONE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Tu fait pas les choses a moitier toi C'est trop beau, tu la vend pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soichiro 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Euh nan pas pour l'instant lol... Si un jour je trouve un v6 de nsx ouai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Si tu trouve un V6 de nsx, claque le dans l' Eg plutot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fallen 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 XD tu crois que ca passe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 NAN !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soichiro 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Ca serai un crime de faire ca à un moteur de nsx... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soichiro 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Alors voila, la vitre avec l'autocollant du 'ring ! Autocollant posé sans trop de bulles :/: c'est hard a mettre!! Et une fois que c'est posé, impossible de le décoller... A sa place: Avec les lumières, elles sont posée a l'arrache hein... donc pas definitif... Bon je trouve que ca fait un peu trop tunning... je les laisserai peut etre pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirock57 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Trop bon , tu la vend ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Juste magnifique, tres beau boulot que tu as fait la :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fallen 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 c'est magnifique tu as drôlement bien bosser ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Je retire ce que j' ai pu dire sur le fait que ca n' avait pas sa place dans un salon . Parce que là, ca le fait grave . C' est d' une finition exemplaire digne d' un professionel . Encore une fois félicitations, tu les mérites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Vraiment superbe ! T'as super bien bossé, le résultat est terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alvaro_187 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 C'est vraiment originale comme idée et le résultat est vraiment super !! Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Vraiment nickel surtout avec la lumière Par contre moi j'aurais vu la vitre un rien plus petite, mais c'est un simple détail sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soichiro 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 MERCI A TOUS !! Pour la vitre je pouvais pas faire plus petit pour quelle tienne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Bravo, très beau boulot. Tiens celui la est pas mal aussi : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexsolsol 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 trop terrible ta réalisation, sa a un super rendu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lespaul 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Elle est vraiment bien faite. Felicitation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites