weachgougou 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Honda delsol septembre 1992 137 000 kms kit d'admission double sortie remus aileron de vti entretien honda le mans (factures à l'appuie) niveau général, elle est très propre niveau sonore, contrôlé à 94 décibels par les gendarmes (conforme) pas de circuit, elle me sert a allez au travail soit 20 kms/jour visible sur le mans et alentours !! le contrôle technique sera passé avant la vente bien évidemment ! 6500€ prix a débattre EDIT BY BAYA: allez NEW PRIX, il l'a lache à 5000€ Voici l'évolution de la voiture ... pour ne rien vous cacher http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=85678&postdays=0&postorder=asc&&start=0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manstein 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Hey c'est ma voiture ! Le prix est passé à 5900€ ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
weachgougou 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Ouais bah pas grand monde à la proposition ma poule LoL Va falloir négocier!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 en ce moment c'est hardos,moi je vends ma ek4 ph2 a 6100 bet sa interresse pas trop de monde non plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Pareil pour mon delSol, c' est pas la période Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 C clair les gens on pu de tunes en ce moment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 C' est surtout les médias qui font dire ca ... Bref, fin du HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Ouais c'est vrai, mais sa motive pas les gens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manstein 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Négociable à 5500€ ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
weachgougou 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 mdr allez NEW PRIX, il l'a lache à 5000€ ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baya44 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Annonce edité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
weachgougou 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 INVENDABLE!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baya44 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Pourtant elle a l air propre... c est dommage, moins cher, ca serait donné... avec un entretiens suivi, 5000€ c est largement correct... Bon courage a toi, essaye des echange qui sais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manstein 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Vendu a 5200 En route vers la S2k Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites