mtx 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 voici quelques photos de mon sol,elles sont pas terribles mais on voit le principal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Je le connais bien celui là, très bien meme . C' est l' ancien de William . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirock57 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Ouai pas mal je les deja vu pas mal de fois aussi :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 on t'as jamais demandé d'ou vient ton rajout avant??? lol sinon il est simpa le noir des jantes a faire en blanc et la rabaisser au taquet et elle sera top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Très chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Vraiment belle comme sa avec ses jantes là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muaddib55 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 sympa le parapluie... bah oué c est lautomne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 RSebConcept a écrit:on t'as jamais demandé d'ou vient ton rajout avant??? lol sinon il est simpa le noir des jantes a faire en blanc et la rabaisser au taquet et elle sera top Le rajout, meme William, l' ancien proprio ne savait pas vraiment d' ou ca venait mais ca le fait bien . Pour ma part, j' ai toujours pensé à une lame de pare choc avant d' origine de Mégane 1 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YA'M1 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 vtec-inside57 a écrit:RSebConcept a écrit:on t'as jamais demandé d'ou vient ton rajout avant??? lol sinon il est simpa le noir des jantes a faire en blanc et la rabaisser au taquet et elle sera top Le rajout, meme William, l' ancien proprio ne savait pas vraiment d' ou ca venait mais ca le fait bien . Pour ma part, j' ai toujours pensé à une lame de pare choc avant d' origine de Mégane 1 ... dans ce cas là faut pas le dire pas mal mais je pense que les jante rendrais mieux sans le cache central (enfin si c'est peint dessous bien sur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mtx 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 ouais elle est sympa?C'est pas très violent comme caisse mais bon j'ai ce qui faut a coté. Elle a le cancer aux ailes mais je lui fait une chimio cet hiver si tout se passe bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 La rouille: c' était sans doute le plus gros point faible de sa voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Trop belle avec ces jantes ! Mon frere avais les mêmes sur son ed mais avec le milieu blanc ! Donc +1 avec RSebConcept ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william0310 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 hey, La lame avant vient d'une RENAULT 25 !!!! mais CHUT :p !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spoonchi 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Oui c'est vrai pas mal !!! Belle del sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites