sirock57 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Voila pour voir si du monde serait motivé pour faire un mini grand prix au Kart a metz j'mexplique c'est un peu commen un grand prix avec qualification et course et c'est sur une apres midi c'est super sympa et ca ferait une sortie de plus pour notre forum ,qui l'ai chaud?? Membres présents: - Vtec-inside57 - Eg4dxi - Kevin - Renaud - Dom - Oxide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 moi je suis chaud,et jerem aussi,il ya de la revanche dans l'air! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Apparement, j' ai pas le choix . C' est quand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Moi sa me dérangerais pas même si niveau kart jamais trop roulé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirock57 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Eg4dxi a écrit:Moi sa me dérangerais pas même si niveau kart jamais trop roulé C'est l'occasion alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alvaro_187 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 J'aurais bien voulu venir avec vous mais le kart c'est pas trop conseillé pour mon dos désolé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephilou1 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 ca m'interesserai aussi , à voir avec la date Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 alvaro_187 a écrit:J'aurais bien voulu venir avec vous mais le kart c'est pas trop conseillé pour mon dos désolé !! Tu pourra toujours venir en spectateur . C' est l' occasion de revoir un peu tout le monde aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Il faudrait juste proposer une date Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirock57 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 je laisse les membres s'exprimer ( moi a m'ecouté on ferait ca se week end ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 pour la date,le samedi soir 15/11/2008! sirock faudra surement que tu reserves! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirock57 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 oui moi ca me va pour la date Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Pour moi, c' est ok . Ne pas oublier le rasso prévu le lendemain également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Pour moi sa sera à voir comme il y aura le rasso le lendemain Ou alors avec l'EP (version économique ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Ca tient toujours pour Samedi . Si oui, Dom avec l' Ibiza FR blanche viendrait aussi . Faudrait juste penser à réserver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Personne n' a l' air vraiment décidé . Du coup, j' y vais samedi soir avec Renaud, Dom avec l' Ibiza FR blanche ... et ceux qui veulent bien venir ... Pas de championnat puisqu' il fau réserver à l' avance et que ca ne se fait pas à la dernière minute . Donc je pense que 2 séances seront suffisantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Vous y allez pour quelle heures ?? Moi j'aimerais bien venir quand même tampi pour les trajet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Je sais pas encore mais vers 20h15 au Thiriet je pense . Je vous tiendrais au courant quoiqu' il arrive . Content si tu es de la partie, ca te permettra pour une fois d' etre devant nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 le pire c'est que c'est vrai mais attention pas encore sûr, mais j'aimerais bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Tu n' as plus le choix maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Pour demain, c' est annulé . Mon frere ne peut pas venir du coup, ils font ca ce soir...sans moi . J' ai prévu une soirée avec ma copine ce soir donc je ne vais pas annulé. En tout cas, j' aimerais remettre ca à Samedi soir 22/11/2008 en esperant encore d' autres personnes . Eg4dxi, ca peut t' arranger toi . Voilà pour les nouvelles ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Pour être franc sa m'arrange beaucoup mieux !!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D Je serais de la partie En plus sa réparti les km sur 2 weekend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Nikel ca . Un pote vient aussi sur: ca fai déjà minimum 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 ben je serai la! cette fois c'est sur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Membres présents cette fois ci: - Vtec-inside57 - Eg4dxi - Kevin - Renaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Sa tient tjs pour samedi ?? Je serais peut être accompagné d'un pote, j'attend sa réponse Du moins si sa ne dérange pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 comment je vais vous pourrir la gueule bande de petits merdeux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirock57 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Je serais pas la ( et oui je suis au taf ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Décidement, difficile de contenter tout le monde . Sirock57, il y aura encore bien d' autres occasions . Et sa tient toujours pour Samedi . Pas de problème pour ramener un pote, il sera le bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Pour mon pote c'est cramé Sinon moi tjs présent :D OXIDE vient aussi par contre il ne le sais pas encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Eg4dxi a écrit: OXIDE vient aussi par contre il ne le sais pas encore :11: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Plus sérieusement... VIENS !!! Je déconne bien sûr Sinon je précise que la dernière fois que je suis monté dans un kart je devais avoir 12ans, donc... Faut pas attendre de gros chrono de ma part .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Je serais bien venu vous montrer comment on conduit mais sa sera pour une prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 On s' en fout, le but est de passer une soiréedans la bonne humeur . Je rajoute Dom à la liste (le proprio de l' Ibiza FR TDi blanche reprog ). Ce qui nous fais: - Vtec-inside57 - Eg4dxi - Kevin - Renaud - Dom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Et OXIDE plus sérieusement, dimanche tu hésitais un peu, pas envie de venir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 +1, tu vas pas manquer ca quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Bon mettez moi dans la liste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 . Membres présents: - Vtec-inside57 - Eg4dxi - Kevin - Renaud - Dom - Oxide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 mais comment je vais vous faire la misere! pour moi le but est surtout de pourrir mon frere! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 renaud a écrit:mais comment je vais vous faire la misere! pour moi le but est surtout de pourrir mon frere! Pour moi sa sera plutot de rester sur la piste Nickel pour OXIDE :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Ce soir, rendez vous à 20h00/20h15 parking du Thiriet de Thionville pour partir au karting d' Augny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Pas de problème , présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 OH merde c'est aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 de retour du kart,ben jerem a été un peu plus rapide que moi.... plus leger en fait,sinan j'ai croisé oxide en sens incerse! on a bien deliré toute la soirée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 De retour du karting également . Une soirée comme toujours génial . Et surtout j' ai tuer Renaud . Je posterais les temps de chacun demain (ou plutot plus tard dans la journée on va dire) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 renaud a écrit:sinan j'ai croisé oxide en sens incerse! Abon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 De retour aussi , une super soirée en tout cas.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Il est temps de faire le point : donc nous avons tous effectué 2 sessions de 10 min, ce qui représente environ 30 tours . Je vais afficher les meilleurs temps de chacun: Classement au meilleur tour: 1er --> Dom: 34'22 2ème --> Vtec-inside57: 34'27 3ème --> Renaud: 34'47 4ème --> Kevin: 34'65 5ème --> Eg4dxi: 35'17 6ème --> Oxide: 38'14 Classement temps en moyenne sur une session: 1er --> Dom: 35'82 2ème --> Kevin: 36'23 3ème --> Vtec-inside57: 36'28 4ème --> Renaud: 36'55 5ème --> Eg4dxi: 37'72 6ème --> Oxide: 41'49 Voilà pour les scores: RENAUD EST UNE GROSSE MERDE, UN NUL, UN PERDANT :11: :11: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fallen 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 c'est du circuit indoor ca vu les temps , nan ? vous tourner sur quoi comme kart ,du 240 , du 270cc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites