vtec-inside57 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Je dirais plutot vu LE temps . Oui, c' est de l' inddor mais en dehors de la saison hivernal, une partie de la piste est dehors est là ... Il s' agit de kart 200cc moteur . En plus, ils sont neufs : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fallen 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 arfeu si un jour vous monter dans le Nord on se feras une sortie a Lille karting , circuit outdoor de 900m et kart 390cc Edit by modo (Vtec-inside57) ---> photo rendu visible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Pas de problème . Je pense que c' est de ce circuit la dont on parlé hier . Il à l' air énoooooorme , c' est clair qu' il faudrait le faire celui là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Bien content de mes temps Pour une première c'est pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 il y a le karting à mondercange si sa vous tente mais c en pleine air faut attendre maintenant. http://www.kart.lu/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 vtec-inside57 a écrit:Je dirais plutot vu LE temps . Oui, c' est de l' inddor mais en dehors de la saison hivernal, une partie de la piste est dehors est là ... Il s' agit de kart 200cc moteur . En plus, ils sont neufs : T'as quand même oublié de siter le plus important Moteur de 200cc mais par contre moteur HONDA !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 C'est des RX7 swapé avec un moteur Honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 C' a pas taper sur l' ordi . C' est pour ca que j' ai mis mais "moteur ". Le reste, c' est pas passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites