Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
renaud01

ek4 phase2 du 10/2000 6100 euros

Messages recommandés

bonsoir,j'ai decidé de mettre en vente ma CiViC VTi phase 2 du 10/2000,car je vais quitter provisoirement l'univers des japs pour passer a la suedoise!
Donc la voiture a 173000km,c'est une deuxieme main,j'ai le carnet honda jusqu'a 140000km,apres c'est moi qui ai fait l'entretien!
Elle a tous les equipements habituels des ek4,a savoir vitres,retros elec degivrants,fermeture centralisée a telecommande honda.... elle a egalement le toit ouvrant electrique,mais n'a pas de clim!
J'ai rajouté dessus: admi d'eg6,4/1 inox,decata+catback invidia,volant moteur allegé+ embrayage neuf(4000km)!
Niveau look,j'ai des feux fond noir,les antibrouillard jaune,la calandre de civic us,les veritables logo honda rouge,un rajout type ek9!
J'ai mis des disques brembomax a l'avant,et des plaquettes omp(1500km),la distri a été faite en 2006!Le dernier ct d'octobre 2007 etait vierge!

Comme vous pouvez le constater sur les photos,elle est en bon état,mais il y a quelques pocs de prtieres et rayures sur les parechocs,rien de bien mechant!Par contre la voiture consomme pas mal d'huile,de l'orde d'environ 1l/1000km,et fume bleu a l'echappement,je pense aux joints de queues de soupapes,car le vehicule n'avait pas roulé depuis 1 an avant que je l'achete,faut juste verifier regulierement les niveaux!

je possede quelques pieces d'origine comme la calandre,l'admi et la ligne complete avec collecteur et cata,volant moteur aussi!

Pour le prix,j'en voudrais 6100 euros!











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais pas,je verrais quand j'aurais vendu la 205!

ptetre une ctr ou une itr,ou une lotus,ou une saab,ou une gta,ou une speedster,ou autre chose! Laughing

je sais pas...... Laughing

mais je sais deja ce que j'acheterai pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vivement que tu nous présente la suivante Wink

j'espère qu'elle sera toujours aussi propre que les autres Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui elle sera aussi propre,le tout est d esavoir si j'attends de vendre la 205 afin de casser la tirelire pour une caisse "convenable" Laughing ou alors si j'achete qqch de raisonnable,on va zieuter un peu les annonces,et le truc de bien avec la recession,c'est qu'il ya moins de caisse a vendre,du coup je suis un peu plus tenté d'attendre plutot que d'acheter! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 a écrit:
J' ai vu une jolie delSol VTi à vendre sur leboncoin


Une rouge avec les jantes bronze non ?

renaud, achète pas ça, elle est TRES TRES moche cheeseLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...