tomi 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 salut a tous je met en vente mon d16z6 +boite cardan 211000km compression :13.5 vidange effectuer possibilite de faire la distri ne consomme pas d huile jeu soupapes effectuer le block est complet demareur alternateur pipe adm collecteur ech enfin complet :D pour le prix je ne sait pas encore car je suis a la recherche d une boite + cardan pour b16a2 donc un ech est possible contre une boite + cardan b16 + soult n hesitez pas pour les question ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShunJy 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Mp, mec :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomi 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 up prix trouve :D swap complet : 800 € ou ech contre boite b16a2 + 400 € vu le prix d un swap b16a2 ki vaut 1500 a peu pres je pense avoir un prix correct mon montage est bolt on ( ya meme l allumage lol ) ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites