Eg4dxi 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Voilà, d'abords merci à ceux qui on voté pour moi Pour le nouveau sujet, Mika4 m'avait proposé "les vaches". J'ai quand même hésité à le prendre son sujet un peu "hors catégorie" Mais au final, j'ai choisi les photos "nocturne". (après avoir hésité quand même ) Donc à vos appareils et sortez nous vos plus belle photos de nuit :D Je récupèrerais donc vos photos jusqu'au 21 de se mois (minuit ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Pourquoi ta pas choisie les vaches yen a plein chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Pareil pour moi Mais bon j'avais envie du nocturne Puis ça va nous pousser à shooter l'EG de nuit avec le nouvel appareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Avec mon numérique, c' est pas gagné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 vtec-inside57 a écrit:Avec mon numérique, c' est pas gagné Pareil c'est pas top de nuit mais ya toujour moyen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 L' important, c' est de participé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Mon trépied acheter 10€ d'occaz va bien me servir je pense :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 POur les photo de nuit, sous un spot ou quoi même avec un numérique y a moyen On en avait fais avec l'ancien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 C' est encore une technique pour avoir plus de facilité à gagner toussa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Alors la non vu qu'avec le nouveau j'en ais jamais fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirock57 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Ca va le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Allez tous vous faire mettre avec vos appareils photo ultra sophisitiqués Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Pour le moment une photo reçu Non de *$^^£µµµ**$$^ dépéchez vous de prendre vos photos je déconne bien sûr, la mienne est tjs pas prise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 punaise j'ai complettement zappé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Pareil pour moi Sinon up, deux photos reçue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Cette fois, je me bouge et je vais essayer d'en faire une !! En plus, dimanche, elle est enfin rabaissé !!!! Donc ça va donner ! Marre de rater tout les autres concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Comme d' hab, la dernière semaine, je pense que j' en ferais une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soichiro 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 j'ai tenté mais de nuit c'est hard sans matos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 J'avoue :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Idem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tkit_easy1 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 j essayerais bien ce soir , mais il faut que je lave l eg car elle est deg... et a voir si j ai le tps aussi.... car je n ai materiellement pas le tps de ces jours ci avec l ecole :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Pour le matériel sous un e lampe de rue ou autre sa fonctionne aussi Avec l'ancien appareil "simple" j'en faisais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephilou1 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 heu ca compte des photos d'un ancienne voiture? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephilou1 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 zephilou a écrit:heu ca compte des photos d'un ancienne voiture? on peut ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Je pense pas que sa pose un probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Heu je sais pas en faite à voir si un admin passe par ici. Je sais que sa doit être sa voiture, et bine sûr que sa doit être sa photo. Mais pour moi je pense que oui vu que c'était ta voiture. A confirmer. Mais tu peux tjs l'envoyer et si sa ne va pas tu pourra tjs en envoyer une autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirock57 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Oui ya pas de soucis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Faut juste pas oublier que la photo doit etre prise par soi meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 vtec-inside57 a écrit:Faut juste pas oublier que la photo doit etre prise par soi meme +1 bien évidament :D Pour le moment seulement 4 photos (dont la mienne) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soichiro 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 J'ai acheté un trepied, je devrait pouvoir faire une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 7 photos pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Photo envoyée en MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Reçue :D De très belle caisse sur la photos au passage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 8 Photos Demain minuit, dernière limite :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tkit_easy1 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 si ce soir je vais shooter l eg , il y a moyen de changer de photo avec celle que je t ai envoyée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Bien sûr T'en qu'elles ne sont pas posté et qu'on est pas passé le délais, y à pas de problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites