Eg4dxi 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Étant donné que le dernier rasso n'arrangeait pas grand monde, voici le nouveau Toujours à l'endroit prévu, mais par contre sans date A vous de voir et de proposer vos date. Moi je pensais au week end après le ring, donc 16 A vous de voir :D Membres / Véhicule : OXIDE EG4 Sirock57 EG9 Vtec-inside57 EG2 EG4dxi EG4 N1CO EG4 Shunjy EG4 Alex Vtec EG6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Si sa se passe le 16, il y a de grande chance que je sois present :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 N1C0 a écrit:Si sa se passe le 16, il y a de grande chance que je sois present :D :D :D :D Nickel sa, à voir se qu'en pensent les autres Si sa n'en arrange pas certain, n'hésitez pas à proposer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirock57 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Pour moi ca le fera aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Toujours partant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Nickel sa alors Je pense que la date sera bonne dans se cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 UP UP UP comme la date à l'air d'arranger, je pense qu'on peut la garder.. Donc sa serait le 16 Novembre Sinon voici les membres qui seront présent... A vous de venir :D Membres / Véhicule : Sirock57 EG9 Vtec-inside57 EG2 EG4dxi EG4 N1CO EG4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Moi jaime bien je suis meme pas dans la liste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Tu n'avais pas encore confirmé j'étais pas sûr (d'ou mon message dans l'espace délire) J'ajoute direct :D J'espère que le temps sera de la partie, comme sa y aura moyen de sortir de bonne photo Mais bon même si le temps est pas la, l'ambiance y sera !!!!!!!!!!!!!!!!!!! D'alleurs, venez avec de l'argent, certaine pièces très rare seront mise au enchère... En exclu !!!!! Des badges McDo ayant appartenu à l'admin (moi ) Et surtout une pièce d'une extrême rareté... Une casquette McDo !!!!!!!!!!!!!!! Pour le prix faudra voir avec le possesseur, monsieur vtec-inside57. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 je met une option sur la casquette, c'est pour moi Une journée qui s'annonce bien :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Ya un McDo pas loin pour ceu qui auron fain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 De toute façon, le mcdo est l'étape obligatoire de la fin de journée :lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Je vous ais compris "Un rasso eg-team sans McDo, n'est pas un rasso eg-team!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Possibilité de négocier pour échanger ou vendre certaines vignettes du jeu Uno/Macdo En tout cas, je pense qu' on peut remercier à l' avance N1CO qui fera donc un déplacement conséquent pour venir nous voir . Et ca franchement, ca le fait et c' est une belle preuve d' investissement personnel dans le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Juste une petite question, on se rassemble a quel heure? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Bonne question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Pour ceux qui passe par Thionville, je pense que 13h sur le parking du Thiriet serait une bonne heure.... pour pouvoir un peu dormir le matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 13 heure au Thiriet moi, sa me va :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Bon je vous met l'adresse CORA Zone commerciale du Heckenwald 57740 Longeville-lès-Saint-Avold Pour ceux qui on pas de gps a la sortie de Metz c'est toujour tout droit direction Saint Avold PS: Par l'autoroute ya des peage, en venant de Thionville autant prendre Metz-Est/ sortie technopole puis la route normal ca va tout aussi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Merci pour l'adresse, moi je serai la a l'heure que vous voulez, si vous partez de thionville a 13H vous serez a st avold a quel heure? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 13h05 - 10 par la, y a jamais que 70 km A mon avis 14h tout le monde la bas serais bien non ?? Enfin à confirmer je sais pas trop le temps que sa prend Thionville - St-Avold. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 45min selon via michelin ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 14h30 en roulant vraiment pépére mais je vous conais un peut vous arriverais avant (enplus ya presque que des ligne droite ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 N'oublie pas que je n'ai qu'une EG4.. Par contre je la fait voler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Je pense vers 13h45 . Eg4dxi aura son GPS, on aura donc pas de mal à trouver normalement . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Ben unefoi au rond point a la sortie de Metz c'est toujour tout droit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 ok moi je serai la vers 13H30, 13H45 meme si je suis un peu en avance c'est pas grave ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Rien de bien grave en effait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShunJy 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Surement présent, avec des membres de la CMP on vous tient au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Ca serait terrible ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Nickel :D :D Sa s'annonce bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 ShunJy a écrit:Surement présent, avec des membres de la CMP on vous tient au jus Et en faite, si vous venez n'hésitez pas à vous rajouter dans la liste des membres présent :D Sa en encouragera peut être d'autres à venir :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Au fait, petite question Y'a une station de lavage pas loin du point de rendez-vous? Parceque ma civic va etre un peu sale avec le voyage et je supporte pas sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Oui y en a une pas tres loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Il annonce du temps sec en plus en bref ça va le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex vtec 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Donc + 2 - Shunjy - et moi Alex Vtec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 alex vtec a écrit:Donc + 2 - Shunjy - et moi Alex Vtec :D :D :D OXIDE EG4 Sirock57 EG9 Vtec-inside57 EG2 EG4dxi EG4 N1CO EG4 Shunjy EG4 Alex Vtec EG6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 , ca va le faire ce rasso . Content de pouvoir faire connaissance avec de nouveaux membres . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Je suis du même avis :D Sa fait plaisir de voir du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShunJy 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Par contre je serai pas en EG4 les mec dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 C'est pas grave hein continue à fignoler ton montage :D Puis on aura peut être l'occasion de la voir une prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex vtec 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Eg4dxi a écrit:C'est pas grave hein continue à fignoler ton montage :D Puis on aura peut être l'occasion de la voir une prochaine fois La prochaine fois c'est chez nous vous serez la :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Pas de soucis on fera tout pour être là (fin moi déjà ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Pas grave que tu ne vienne pas avec l' Eg, juste un peu dommage mais tu verras, lors de nos rassos, on s' occupe plus à rire qu' à matter les caisses au final . Et pour ta future invitation, pas de soucis, tous les membres qui sont venus à nos rassos, on va chez eux aussi, Eg4dxi pourra confirmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirock57 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 a quelle heure on se rejoint et ou? :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Pour ceux qui partent de Thionville, c' est 13h/13h15 parking du Thiriet de Thionville, comme d' hab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShunJy 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Yop, y'a quelqu'un qui peut me passez son numéro de tel en mp pour demain qu'on ce tienne au courant de ou vous êtes on, arrivera surement milieu d'aprème comme je bosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex vtec 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Par contre a mon avis , comme shunjy fini de bosser a 12h30, le temps de descendre chez moi ... ont ne sera pas la avant 15H30 / 15H45 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 ShunJy --->mp . Alex vtec, pas de soucis, ShunJy a mon num à présent, on vous donnera le lieu exact ou nous sommes au moment voulu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex vtec 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 vtec-inside57 a écrit:ShunJy --->mp . Alex vtec, pas de soucis, ShunJy a mon num à présent, on vous donnera le lieu exact ou nous sommes au moment voulu ca marche , pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites