Eg4dxi 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Bon bin en cours de préparatif........ Et dehors bin y fait dégueu.. Enfin si y fait meilleur par chez vous je la laverais (encore un fois) par là Et dire qu'elle est toute propre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Content que vous venez Eg4dxi: pour l'instant il fait pas tres beau no plus mais sa va encore PS: Pour l'intant j'ai plus internet chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 C'est chiant se temps... Moi qui avait bichonné la bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Il fait pas beau . Mais je viens quand meme, le temps que ma copine se prépare . Remarquez bien que je serais à l' heure si ca ne tenait qu' à moi . Donc voilà, quand tout le monde sera rentré, j' aurais déjà sorti mon excuse: "désolé du retard, elle n' était pas prete..." . Et là, ca sera vrai !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 De retour de ce superbe rasso à 21h30 quand meme . C' était comme toujours placé sous le signe de la bonnne humeur et de l' humour . Ravi d' avoir fait la connaissance de ShunJy et Alex vtec et puis d' avoir pu mieux faire connaissance avec N1CO et sa copine :n1: . Des rassos comme ca, j' en veut encore et toujours . Merci à Oxide aussi pour l' organisation ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Comme d'hab une super ambiance :D Je viens juste de rentrer, j'aurais juste un regret lol le temps.......... Content d'avoir vu de nouveaux membres et surtout d'avoir fait mieux connaissance avec notre membre du staff :D :D Merci aussi à OXIDE pour les deux caches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 la prochaine fois evitez le dimanche,je suis au ring moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Bon, enfin de retour Pas de problème sur la route pour une fois ^^ une journée nikel, c'est vrai qu'on a passer plus de temps a déconner que parler des caisse Content d'avoir mieux fait la connaissance de ceux qui étaient présent. A refaire ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 tu pouvais pas etre la,puisque je t'ai vu au ring,et meme doublé! avec les jantes et tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Eg-team, c' est le monde des Bisounours ou tout le monde il est beau et tout le monde il est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 renaud a écrit:tu pouvais pas etre la,puisque je t'ai vu au ring,et meme doublé! avec les jantes et tout! Ah ouai belle imitation de la mienne Mais c'était pas moi, sinon tu m'aurais pas doublé Plus sérieusement j'ai un alibi en béton: Plein de photo attestant ma présence :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 j'ai rigolé quand j'ai vu la caisse,la meme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Et puis la sienne elle est toute propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Sauf aujourd'hui, avec la pluie c'est facile de la garder propre ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex vtec 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Super rasso, merci encore a tous pour l'acceuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 De rien, merci à vous deux d' avoir fais le déplacement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirock57 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 et il y avait des absents ?????? (dsl petit probleme avec mme ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 J' ai essayé de t' appeler mais portable éteint, du coup on attendu jusqu' à 13h40 avec Eg4dxi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 On se demandais un peu quoi, puis on s'est dis que tu nous rattraperais au cas ou.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShunJy 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Yop ! Sympa petit rasso dommage qu'on pouvez pas venir plutôt et rester manger au mcdo avec vous. Je vous tiens au jus pour un rasso sur Reims Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirock57 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 la prochaine sans faute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 En effet, c' est bien dommage, nous avons rigolé jusqu' à la dernière minute . Pour le rasso sur Reims, pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites