sirock57 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Je recherche un carrossier sur la region lorraine , luxembourg , belgique tenait moi au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirock57 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Merci je vois que tout le monde se presseent pour me repondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 C'est pour faire quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirock57 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Une complete! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifou13090 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 je recherche aussi un carrossier, mais dans le 13, au black si possible... (complète aussi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 bah j'en ai un bon mais dans le 68 donc a quelque chose comme 900 bornes de chez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Plutot 300 bornes environs pour Sirock57 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites