kimosabe1 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Hello, Voici ce que je vends : DIVERS LISTE DE PIECE EG Capot en carbone 225€ Malle arrière 95€ vitre 100€ tableau de bord gris 70€ volant noir 35€ Trains arrière droit et gauche complet eg4 110€/pc Phare avant droit(2) 75€ glinos droit 20€ Feux arrieres 85€ Diverse pieces de l'intérieur Etriers avant droit et gauche Divers elements de l'admiton d'air Réservoir essence 65€ (sous réserve) Moquettes grise 60€ Pc avant avec réparation a faire Amortos origine 120€ < 100.000 kms Vitres latérales ar droite et gauche 40€/pc Ceintures de sécurités ... Je vends également un chassi nu où il reste : pare-brise, vitres lattérales, freins a tambours a l'arriere accident dans le montant de porte. Me demander Tout est discutable et prix moindre pour plusieurs pièces. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baya44 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Bonne vente, mais les jeux + accessoire ... c est pas vraiment leur place ici... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 putin je suis deg !!! j'ai payé mon capot 200livré pour un origine !!! si tu me fais ton capot a ce prix la livré en france, ca peut me tenté feroce... temps pis pour le capot OEM tout neuf je le revendrais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Moi je cherche un capot, a ce prix la, c'est dommage que je suis un peu juste niveau budget Pas cher pour un carbone :D Bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 bah dis ton budget capot, au pire je te vends mon OEM neuf et je prends le carbone comme ca tout le monde est content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe1 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 capot en carbone tjs en vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soichiro 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Par contre sans vouloir casser ta vente, je trouve des feux chers... 75€ pour un phare !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 RSebConcept a écrit:bah dis ton budget capot, au pire je te vends mon OEM neuf et je prends le carbone comme ca tout le monde est content Sa depend a combien tu fait ton OEM, parceque justement, en ce moment, j'ai pas de budget pour un capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe1 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Uppp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fallen 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 contacteur de verrouillage centralisé et joint de vitre avant droit tu aurais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe1 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 je n'ai pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fallen 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 +1 alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe1 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 UP ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebiaze 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 salut le capot carbone était sur ton eg ou il est a adapter sur la voiture ? tu es d'ou en belgique que je regarde si té pas trop loin coupain lol ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benvtec 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 le capot est toujours a vendre???? livraison en isere possible??? grenoble. merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe1 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 oui tjs en vente, livraison je crois pas, peur de l'abimer pdt transport. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benvtec 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 tu es d'ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe1 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Genappe, pres de Bruxelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benvtec 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 a ok. ba si aucun envoie je passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yxium 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 petit up le capot est il toujours dispo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Il semblerait que Benvtec le prend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Je crois que non justement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe1 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 non je suis désolé mais je ne livre pas, j'ai deja eu de la casse pendant transport :S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites