sirock57 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Je vas peut etre acheter une eg une bouchée de pain alors si l'occase est bonne j'ACHETE !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Nickel sa :D Par contre c'est une EG 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 9 ???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 ah bon? ou sa? c'est la coupée violette? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirock57 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Non c'est une eg3 (surement pour la revendre apres! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 t'as trouvé sa ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirock57 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 C'est une connaissance d'une connaissance , je vais d'abord allez voir et apres je vous dirait quoi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirock57 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 C'est mort la voiture c'est un os!!!! ca sera pour une prochaine par contre j'ai une grosse occaz qui s'offre a moi je vais peut etre me separer de la civic! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 sirock57 a écrit:C'est mort la voiture c'est un os!!!! ca sera pour une prochaine par contre j'ai une grosse occaz qui s'offre a moi je vais peut etre me separer de la civic! Et pour reprendre quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Dis nous en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 L'ek de renaud ?? La DelSol de vtec-inside ?? En faite tout le monde va changer de caisse quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Eg4dxi a écrit:L'ek de renaud ?? La DelSol de vtec-inside ?? En faite tout le monde va changer de caisse quoi Je n ' y avais meme pas penser . Si c' est ca, prend plutot le DelSol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirock57 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Non desole mais je vais peut etre trair mon ame de taliban Honda , mais si ca se fait ca serait pour prendre une voiture de mes reve de gamin : une delta HF integrale 16s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 , tu as craqué . N' empeche, quoiqu' on dise, ca reste une super caisse malgré la fiabilité qui laisse à désirer et une mécanique assez complexe ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirock57 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 La fiabilité c'est le seul truc qui me fait peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 La lancia est une voiture de rêve !!! Et doit marcher du tonner Par contre comme un bon vieux taliban que je suis, je ne saurais pas me passer de mon EG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirock57 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 J'ai été voir un ami a un de mes collegue concessionniaire FIAT et LANCIA d'occasion et ancien pilote de rallye :D et il va essayer de me trouver une perle rare par contre dans mon budget il m'a conseillé une 8soupapes car au prix que je veux mettre je trouverait une 16s mais pas dans etat super selon lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Et l'EG va partir alors ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirock57 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Ya de grande chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 La seule pourlaquelle je craque vraiment, c' est la HF Integrale avec les ailes larges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirock57 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 ben c'est celle la , apres tu as l'evo qui est encore plus large Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Il s' agit alors de l' Evo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 moi je serais toi,je choisirais pas de lancia,c'est pas vraiment fiable,et si c'est pas d'origine c'est encore pire,les pieces valent un oeil,quand elle ssont pas introuvables,a mon avis pas le meilleur choix,et une suedoise qui va bien seradevant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirock57 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Jdemande a voir sutout si le scorpion s'emmele! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites