Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
RSebConcept

RSeb's EK3 #2

Messages recommandés

Voila pour l'actuelle !!!
Apres une petite periode en DelSol boite courte pas tres pratique pour faire 80 bornes d'autoroute par jours, y' a mon coté raisonable qui m'a ramené vers une civic VTEC-e pour me permettre de me faire enfin plus de 600kms avec un petit plein de 35litres.

Pour celle la rien de particulier a ce jour:

Achetée premiere main a Antibes (900kms de chez moi! LOL)
Je l'ai trouvé sur le net en fouillant les petites annonces.
ni une, ni deux, je file a la gare acheter un billet allé sans retour pour la cote d'azure cheers
je negocie mon mardi au boulot, ma copine me lache sur le quais le lundi soir et me voila pour rentrer en EK3 le mardi dans la journée , travaillant le mercredi : j'avais pas trop le choix ! LOL

Donc model 97
serie spéciale 25th Anniversary
teinte spéciale verte
toute option (comme ma precendente EK3 bleue) mais le toit ouvrant en moins.
C'est vrai qu'apres une civic l'ayant et une delsol juste entre les 2, le fait d'avoir un toit en tole complet demande un temps d'adaptation Laughing

bref, me voila l'heureux propriétaire d'une petite EK de moins de 80.OOO kms : 100.OOO de mois que mon ancienne revendue 2 ans au paravent !!!

Lors du retour en Alsace :




A ce jour rien de particulier :




et une belle photo de famille pour finir Razz :



Setup :

¤ 4 jantes EG6
¤ Feux arriere OEM modifiés EK9 JDM
¤ Embout echappement EK4
¤ Pommeau de vitesse Mugen
¤ Ecrous de roues titane vert (mais on les voit pas, y'a les caches dessus pour l'instant Laughing )

A venir :
¤ Carrosserie sans bosse (en attente de peinture complete, j'ai deja le coffre sans bosse et les retro gauche entier)
¤ En attente de trouver un pare-choc arriere EK MK2 et un pc av de coupé (sans les baguettes pour les 2)
¤ Surement des rajouts EK9 MKone
¤ Ressorts courts (-50)
¤ J'ai trouvé un interieur complet de civic VTI MK2 mais bon, serait-ce raisonable ?... Rolling Eyes
¤ Surement un entourage de compteur EK9
¤ Pourquoi pas des feux av EK9 egalement?...

Bref, comme vous pouvez le voir, cette titine est mon daily drive avec lequel faire des modifs serait un peu con car j'ai une EG6 a coté pour me défouler... mais une tite Honda chez moi qui se fait pas modifié... c'est pas pensable !
donc tout dépendra de mes humeurs, de mon budget et des bonnes affaires qui se presenteront a moi au fur et a meusure.
Jusqu'a present cette voiture restera en ma possession jusqu'a la fin de sa vie (qui sera bien loingtaine j'espere) car il me faudra toujours une petite caisse economique pour aller au taf tous les jours)



Mais une honda... c'est une honda I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment sympa pour un daily Twisted Evil .
En revanche, j' adore les jantes d' EG6 mais sur une EK, ca passe moins bien Rolling Eyes (avis perso Razz ).

Sinon, je sens que ca sera toujours un grand plaisir de suivre les évolutions de tes caisses Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, pour les jantes EG6 je trouve que ca passe assez soft comme style, ca flash pas sur les parking donc ca insite pas au vol (sauf pour ceux qui connaissent les Honda)

je vais faire des photos avec les meme jantes sans les caches... je les avais enlevé sur la delsol et ca donne un style plus racing. un peut comme les types Spoon mais en plus arondies Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon voila, comme cet aprem j'ai pas bossé, que j'ai pas encore recu l'eg et que je savais pas quoi fouttre et envie de bricoler sur une caisse, j'ai fais 2 3 truc sur l'EK Smile

donc deja remplacement des ampoules av ou j'ai une PIAA qui a grillé en code affraidEvil or Very Mad
faut que je vois demain si on en a encore en stock... vu le prix, ca me casse les couilles, elle aura pas tenue bien longtps Rolling Eyes
mais bon, ca eclaire a mort et je vais tel au commercial si il peut pas m'en filer une en rab vite fait ni vu ni connu cheese lol

donc passage du blanc pur extrem white mirror au mode JDM old school Cool YELLOW 2500k king
qqs photos a la tombée de la nuit pour vous montrer ce que ca donne, avec le vert de la caisse, ca me plaira bien je pense et si j'avais des tunes pour 4 roulettes doré et des amortos sur l'EK c'est ce qu'elle aurait en permanence... mais bon daily drive oblige, j'ai pas de tunes pour ca Sad

sinon apres passage au belgom alu et dremel avec mousse a polir pour faire briller ts les chromes qui étaient piqués a mort... (ca brillait meme plus, on aurait du de l'alu brossé avant ! Shocked )

du coup calandre, front [H], rear [H] Civic tout beau tout neuf, encore qqs marque du piqué mais ca ca partira plus, mais faut vraiment regarder de pres pour le voir donc ca me va comme ca ^^

et comme j'avais ca qui trainait au garage : pose des ecrous vert sur les jantes EK4, ca passe assez bien... jeudi je vais depoussierer les tambours de l'EK a ma copine et en profiter pour peindre ses tambours moyeux de disques etrier en noir, je pense faire les miens au passage, en attandant les demi train ar a disques... (dire que j'en ai mais sans capteur ABS Sad )

place aux photos !









photos avec le portable encore une fois LOL, l'embout de pot est celui de l'EG, je compte lui en prendre un neuf... si j'ai les 65€ a mettre dans un bout de metal de finition pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh beh tu ne chomes jamais toi, t'as toujours une Honda à bricoler What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faut pas faut pas s'arreter... lol drunken

sinon je trouve perso qu'il s me manques qqs honda encore dans mon garage mais bon, 3 fois rien, pas grand chose quoi...
1 EK9 jaune, une NSX Type R phase 1 Blanche, une Bite, une DelSol Sir, une Accord mugen, une lude 5g mugen aussi, un petit Rex mugen pro 2, pourquoi pas une AS aussi... qqs K20A par ci par la... des petits B16B de rechange au cas ou je m'ennuirais et surtout... 1 EG6 Crying or Very sadcheesecheese

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu crois encore aupère Noel? ou alors t'es superstitieux et tu joues a euromillions Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut, dit moi, tu as encore ton delSol ?
Car mon chef dit en avoir vu un a ton boulot quan il est passer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nan mon delsol est vendu Sad
mais c'est un gars du boulot qui me l'a repris... donc c'est possible qu'il l'ai vu Wink

il a un peu changé depuis, il a des jantes chromée qui vont pas du tout avec le style de la caisse et le moteur bouffe de nouveau de l'huile... il a peut être grillé un joint de queue de soupape de nouveau ( tirer dedans a froid et red zone, ca aide pas sur un D16Z No )

si il repasse qu'il regarde si y'a pas une EK verte ou une EG orangée, c'est que j'y serait, il peut toujours passé dire coucou Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RSebConcept a écrit:


il a un peu changé depuis, il a des jantes chromée qui vont pas du tout avec le style de la caisse et le moteur bouffe de nouveau de l'huile... il a peut être grillé un joint de queue de soupape de nouveau ( tirer dedans a froid et red zone, ca aide pas sur un D16Z No )
Smile


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...