Bullit9511 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 C'est quoi les mots a utilisé pour trouvé le toit ouvrant sur Ebay ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe1 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Florent a écrit:Ralala terrible cette caisse!! Et ride of the mounth, z'ont bon goût ces ricains Comment tu vas toi ? :D tu reviens bientôt dans le coins? tkit_easy a écrit:Encore ride of the month? Oui le mien est deja mis mais mademoiselle rouspette :D Yes! ROTM² :D faut que je fasse imprimer les miens parce que il va doucement se barrer GosTT a écrit:Je vais tout faire pour le détronner :D Faudrait pas qu'il s'imagine avoir la plus belle hahaha :D faut pas ! en tout cas ca me fais plaisir de motiver tout le monde :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex121 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Quand est ce qu'on se croise pour un shoot by r3dox !!!!!!! Splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe1 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Alex a écrit:Quand est ce qu'on se croise pour un shoot by r3dox !!!!!!! Splendide Alors là je sais pas encore ! quand il fera bon ^^' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent03 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 kimosabe a écrit:Florent a écrit:Ralala terrible cette caisse!! Et ride of the mounth, z'ont bon goût ces ricains Comment tu vas toi ? :D tu reviens bientôt dans le coins? Ca va nickel, je reviens dans le coin pour fêter Noël mais je ne vais pas rester, faudra qu'on se re-capte quand il fera bon, pourquoi pas avec Alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex121 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Un truc à 3 Flo'.. Je me doutais bien, ta petite tête blondinette n'est pas si innocente que ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe1 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Alex a écrit:Un truc à 3 Flo'.. Je me doutais bien, ta petite tête blondinette n'est pas si innocente que ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent03 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Yop à la queue leu leu!! Je ferme la marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites