Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
renaud01

photo du 26/10 au ring

Messages recommandés

De belle photos d'une bonne caisse sur un circuit de fou Laughing

J'adore toujours autant tes antibrouillard jaune Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi,mais faut pas trop les regarder d etout pres,sa aime pas les impacts de cailloux a 240 sur l'autobahn! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
renaud a écrit:
moi aussi,mais faut pas trop les regarder d etout pres,sa aime pas les impacts de cailloux a 240 sur l'autobahn! Laughing


LaughingLaughingLaughing Je me doute Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sinan,je suis deg,le 20,soit le landemain de notre sortie,y a une ktm xbow qui a tourné!sinan hier y avait sa:

la ktm de lundi dernier:


hier:



une gallardo superlegerra


regardez bien la fille,assortie a la caisse!




les experts auront reconnu l'ariel atom,version compressée du K20 de ctr pour les connaisseurs!














bref,beaucoup moins de caisses qu'a l'habitude,on sent bien que la fin d'année approche!
On a pris un pied d'enfer malgré tout!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous deviez être plus tranquille sur le circuit, sa devait pas être plus mal Smile

Toujours des caisses de folies Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais c'est mieux,tu peux te concentrer sur les virages,d'ailleurs,a un moment,
apres etre resté derriere bryan pour voir un peu comment negocier les virages,
il me laisse doubler et je continue sur un rythme soutenu,bien trop pour mes pauvres pneus Laughing ,
d'ailleurs j'ai fait quelques bons travers de porcinet a aremberg, adenauer forst
ou j'ai passé la chicane bien comme il faut Laughing et le plus impressionnant(d'apres bryan),
a kallenhard,ou l'arriere s'est derobé au taquet! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aremberg ? ya des morceaux du circuit qui ont des noms de villes ? (j'habite a Aremberg lol )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

putain,le nurburgring passe devant chez to alors! Laughing

oui il y a des noms de ville,car en fait le cicuit faits 23KM de long! tiens regarde:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fallen a écrit:
aremberg ? ya des morceaux du circuit qui ont des noms de villes ? (j'habite a Aremberg lol )


Shocked Et tu viens même pas avec nous ????????????????? Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh mais c'est exactement le même tracer que dans gran turismo


oui j'habite a Aremberg mais a celui dans le nord pas de calais ^^ (la trouée d'aremberg du tour de France pour ceux qui connaissent , moi persos je suis pas du tout cyclisme )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La vache, une KTM Xbow, tu voulais en voir une Rolling Eyes ...
Pour l' Ariel Atom, j' ai reconnu direct RazzRazz .

En revanche, sur la NSX, les roues sont vachement rentrées, cépabo SurprisedLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tiens il y a meme des gens connus qui roulent au ring!Je me demande bien qui sa peut etre mais a coup sur une grande star vu qu'il salue la foule a l'image d'un pilote de f1 victorieux,je pense a une vieille gloire qui est un peu dans la misere vu que la caisse c'est une golf......



:15:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai fait mes recherches,c'est un pilote tres connu a Bliesmengen-Bolchen ,celebre quartier de la non moins celebre commune de Mandelbachtal,qui comptabilise pas moins de 11653 habitants,rien que sa,il s'est illustré en gagnat le grandprix local de Heckendalheim , il s'appelle Hans Keßler,son copilote est gunter van spettelen(pays bas),il detient par ailleurs le record de la montée tres celebre de Habkirchen !
voila pour l'histoire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...