renaud01 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 j'n rajouterai au fur et a mesure! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 encore d'autres,j'ai du bol!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Elles sont géniales ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 sur les 2 dernieres,j'avais sorti la grosse attaque! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 De belle photos d'une bonne caisse sur un circuit de fou J'adore toujours autant tes antibrouillard jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 moi aussi,mais faut pas trop les regarder d etout pres,sa aime pas les impacts de cailloux a 240 sur l'autobahn! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 renaud a écrit:moi aussi,mais faut pas trop les regarder d etout pres,sa aime pas les impacts de cailloux a 240 sur l'autobahn! Je me doute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 sinan,je suis deg,le 20,soit le landemain de notre sortie,y a une ktm xbow qui a tourné!sinan hier y avait sa: la ktm de lundi dernier: hier: une gallardo superlegerra regardez bien la fille,assortie a la caisse! les experts auront reconnu l'ariel atom,version compressée du K20 de ctr pour les connaisseurs! bref,beaucoup moins de caisses qu'a l'habitude,on sent bien que la fin d'année approche! On a pris un pied d'enfer malgré tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Vous deviez être plus tranquille sur le circuit, sa devait pas être plus mal Toujours des caisses de folies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 ouais c'est mieux,tu peux te concentrer sur les virages,d'ailleurs,a un moment, apres etre resté derriere bryan pour voir un peu comment negocier les virages, il me laisse doubler et je continue sur un rythme soutenu,bien trop pour mes pauvres pneus , d'ailleurs j'ai fait quelques bons travers de porcinet a aremberg, adenauer forst ou j'ai passé la chicane bien comme il faut et le plus impressionnant(d'apres bryan), a kallenhard,ou l'arriere s'est derobé au taquet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fallen 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 aremberg ? ya des morceaux du circuit qui ont des noms de villes ? (j'habite a Aremberg lol ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 putain,le nurburgring passe devant chez to alors! oui il y a des noms de ville,car en fait le cicuit faits 23KM de long! tiens regarde: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Fallen a écrit:aremberg ? ya des morceaux du circuit qui ont des noms de villes ? (j'habite a Aremberg lol ) Et tu viens même pas avec nous ????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fallen 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 oh mais c'est exactement le même tracer que dans gran turismo oui j'habite a Aremberg mais a celui dans le nord pas de calais ^^ (la trouée d'aremberg du tour de France pour ceux qui connaissent , moi persos je suis pas du tout cyclisme ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 je savais pas que le tour de france passait par le ring! ok je sors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 La vache, une KTM Xbow, tu voulais en voir une ... Pour l' Ariel Atom, j' ai reconnu direct . En revanche, sur la NSX, les roues sont vachement rentrées, cépabo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 poutrtant il parrait que c'est la meilleure voiture du monde la nsx! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 tiens il y a meme des gens connus qui roulent au ring!Je me demande bien qui sa peut etre mais a coup sur une grande star vu qu'il salue la foule a l'image d'un pilote de f1 victorieux,je pense a une vieille gloire qui est un peu dans la misere vu que la caisse c'est une golf...... :15: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 :11: :15: :mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 j'ai fait mes recherches,c'est un pilote tres connu a Bliesmengen-Bolchen ,celebre quartier de la non moins celebre commune de Mandelbachtal,qui comptabilise pas moins de 11653 habitants,rien que sa,il s'est illustré en gagnat le grandprix local de Heckendalheim , il s'appelle Hans Keßler,son copilote est gunter van spettelen(pays bas),il detient par ailleurs le record de la montée tres celebre de Habkirchen ! voila pour l'histoire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 A tes souhaits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 des qu'on parle serieux,y a plus personne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 une derniere serie! j'ai eu la cote ce weekend,normal je suis une star! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Superbe photos . On reconnait bien là la signature d' Hadoq Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 tiens regrade j'en ai 2 autres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites