djo881 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 A vendre : EG complete a vendre en pieces : pieces OEM ailes avant -50 vitres arriere -50 portieres les 2 -175 vitre porte avant les 2 -50 Suspensions OEM -75 freins avant et arriere -150 jantes d'origine toles avec pneu neuf -100 tableau de bord -75 volant -20 feux -80 compteur -50 cardan -75 EG autres pieces : Manos de T° eau , T°huile et Pression d'huile STRI + console pour civic EJ,EG avec support mano = 125 euro Autres : rampe de feu crx 75 compteur del sol ESI x2 120 jantes Vti eg6 avec pneu Potenza 400 Integra : Sieges GSR + banquette 350 Collecteur B18 OEM 100 EK Ressort court HR 100 egalement disponible pieces de ED Sedan 16i et de concerto 16i16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby11 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Photos des sièges Gsr+banquette S.V.P ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 il y a pas un capot pour EG qui traine dans ton stock? :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 monkey bar = C-Pillar ? Ta une photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo881 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 uppp photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo881 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 upppp y a un kit bi xenon H4 aussi 4500K Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby11 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Tu peut m'envoyer une photos des 2 sièges et de la banquette arrière GSR ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo881 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 regarde plus haut les photo sont la ... sauf de la banquette !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby11 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Bin j'ai vu mais je voudrai bien voir l'état de l'autre sièges et surtout une photos de la banquette c'est pour sa que je te demande des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo881 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 sbouby a écrit:Bin j'ai vu mais je voudrai bien voir l'état de l'autre sièges et surtout une photos de la banquette c'est pour sa que je te demande des photos les 2 sieges sont impeccables, la banquette est de la meme teinte avec un espace de rangement au milieu en plastique ... le tout introuvable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
weachgougou 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 slt, pas mal le matos que tu vends, je te souhaite une bonne vente et en parlant de cela, je voudrai savoir si tu n'aurais pas un ptit PC avant de Civic pour EG4 à vendre dans les 50€ soit rouge ou d'une autre couleur bien sur je peux le repeindre Tiens moi au courant stp Thx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*BrUnO* 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Salut Aurais tu une lame avant d'EG6 , et des baguettes latérales ? merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo881 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 *BrUnO* a écrit:Salut Aurais tu une lame avant d'EG6 , et des baguettes latérales ? merci ! oui j'ai tout ca ... mais la lame pas encore sur que je la vende Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*BrUnO* 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 combien les baguettes ? (tout le lot : aile AV , portière , aile AR , coté gauche et droit) Tiens moi au courant pour la lame , si on fait affaire ça évitera de payer plusieurs fois les frais de ports ! merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
weachgougou 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 HoOo t'as pas repondu a mon ancien post Aurais tu un PC avant pour Civic Eg4 mecton ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo881 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 comme deja repondu en mp et sur un autre forum non je n'ai plus de par choc !!! mecton !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo881 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 uppppp , j'ai encore d'autre pieces a rajouter je ferais ca se soir (boite a air ITR, sonde lambda, jantes toora, etc ... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo881 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 UPPPP j'ai encore un collecteur inox neuf 4/1 pour serie B, des BI xenon H4, etc tout doit partir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denisvti 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 salut je suis super interesse par Manos de T° eau , T°huile et Pression d'huile STRI + console pour civic EJ,EG avec support mano = 125 euro a tu une photo de l ensemble je te remerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eg6 JDM 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 Salut, Je recherche deux pieces a la con mais qu'il me manque dans mon eg... Aurais tu une poingnee de porte interieur conducteur avec le petit verrou et sa treingle, et une boucle de ceinture arriere gauche pour banquette??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esiboyz 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 Un prix pour ta boite d'intégra? Tes jantes C10 sont dispo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
st3ph 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 salut je voulais savoir si t'avais vendu tes cardan vu que je doit changer les mien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon33 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Salut les circuit 10 sont elles toujours disponible ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labesse62 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 bonjour, ton volant est il encore dispo ? est il en bon état ? combien le fais tu avec les frais de port ? merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo881 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 labesse62 a écrit:bonjour, ton volant est il encore dispo ? est il en bon état ? combien le fais tu avec les frais de port ? merci d'avance Vendu cartoon33 a écrit:Salut les circuit 10 sont elles toujours disponible ?? Vendues st3ph a écrit:salut je voulais savoir si t'avais vendu tes cardan vu que je doit changer les mien ^^ toujours dispo esiboyz a écrit:Un prix pour ta boite d'intégra? Tes jantes C10 sont dispo? Tous les 2 vendu eg6 JDM a écrit:Salut, Je recherche deux pieces a la con mais qu'il me manque dans mon eg... Aurais tu une poingnee de porte interieur conducteur avec le petit verrou et sa treingle, et une boucle de ceinture arriere gauche pour banquette??? j'ai tout ca dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Pense à éditer ton premier message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon33 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Barre anti rapprochement inférieur carbone toujours dispo ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo881 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 vtec-inside57 a écrit:Pense à éditer ton premier message ok je vais faire ca cartoon33 a écrit:Barre anti rapprochement inférieur carbone toujours dispo ?? non sorry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KaiserThaws 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Salut, Les jantes d'EG6 sont elles toujours dispo, si oui a combien ? Et le kit Xenon est-il toujours dispo aussi ? et a combien ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo881 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 KaiserThaws a écrit:Salut, Les jantes d'EG6 sont elles toujours dispo, si oui a combien ? Et le kit Xenon est-il toujours dispo aussi ? et a combien ? Merci jantes EG6 oui nickel comme neuve avec potenza 400 euro , xenon plus dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 salut, le cardan que tu vends c pour un serie B ou D? coté gauche ou droit? il me faut un complet coté gauche pour serie B Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo881 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 RSebConcept a écrit:salut, le cardan que tu vends c pour un serie B ou D? coté gauche ou droit? il me faut un complet coté gauche pour serie B sorry j'ai pas ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo881 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 repondu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites