Fallen 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 voila quelques photos du rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Sa avait l'air sympa ce petit rasso C'est bien l'ej6 vaillante qu'on voit sur certaines photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Y avait l'air d'avoir de bonne caisse quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fallen 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 oui il y avait de super voiture , et de très bonne prépas integra , civic , crx mais pas beaucoup de Civic Eg en revanche (fin je suis arriver tard aussi >< ) par contre japan import a écrit:Sa avait l'air sympa ce petit rasso C'est bien l'ej6 vaillante qu'on voit sur certaines photos ? il n'y avait pas de vaillante (c'est un modèle super limité je crois ca , même pas 100 exemplaire et encore je suis large) mais je vois pas qu'elle voiture de fait penser a une vaillante , c'est vrai que les photos sont pas d'excellente qualité >< désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Sacré rasso . Ca devait etre génial, merci de nous faire partager ca en photos . Le placement des voitures était bien trouvé et pas évident à réaliser, félicitation à tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max05 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 vtec-inside57 a écrit:Sacré rasso . Ca devait etre génial, merci de nous faire partager ca en photos . Le placement des voitures était bien trouvé et pas évident à réaliser, félicitation à tout le monde Ouais c'est clair que y avait de la caisse !!! pfiouu, j'ai compté plus de 50 voitures japs Voici un lien sur le clubdelsol : surtout pour apercevoir la bête qui était présente : la skyline r33 http://www.sacura.fr/crxdelsolfr/Forum2008/viewtopic.php?f=3&t=3338&start=75 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 J' ai vu également beaucoup de photos sur le topic de Mailys62 (CRX ED9 verte) sur forum-auto . Le lien: http://www.forum-auto.com/forum2.php?config=tuning.inc&cat=21&post=383052&page=5&p=1&sondage=0&owntopic=1&trash=0&trash_post=&print=0&numreponse=0"e_only=0&new=0&nojs=0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YOSHIKAZU 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 j'était présent et sérieux rien n'a dire , c'était super j'ai était un peut dans toutes les voitures delsol VTi by Stef civic EG4 by E-max62 NoNo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 La vaillante est limitée a 50 exemplaires vendus en belgique ! Je pensais a la bleue avec les slipstream noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites