Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
renaud01

nurburgring le 26/10

Messages recommandés

vila,bryan m'a tel tout a l'heure,c'est sa derniere au ring pour cette année,alors il m'a demandé si j'etais chaud,j'ai dit oui! Laughing
QUI vient sachant que c'est ce dimanche?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
renaud a écrit:
vila,bryan m'a tel tout a l'heure,c'est sa derniere au ring pour cette année,alors il m'a demandé si j'etais chaud,j'ai dit oui! Laughing
QUI vient sachant que c'est ce dimanche?


le 26/10 sera mieu lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de retour du ring!J'ai emmené avec moi toute une troupe d'ingenieurs,afin d'etudier tous les parametres de l'auto,des ingenieurs pneus,freins,amortisseurs et moteurs afin d'etudier le comportement de l'auto sur chacunes des bosses du circuit!Je suis satisfait du resultat,nous avons effectué un travail colossal afin d'ete competitif,fiable,avec du grip,un chassis exceptionnellement bien reglé,des freins tiptop ! Bref,la semaine prochaine,je pete toutes les porsche! Laughing

Treve de plaisanteries,je suis tres content,j'ai passé une super journée,j'ai appris pas mal de choses en suivant bryan,je commence a aller plus vite,et a me faire bien plaisir,avec quelques ruades du train arriere qui m'ont fait tout drole! Laughing je commence a doubler des caisses,325 e90,325 e36,audi v8,audi a6,une 600 bandit aussi,sinan j'ai reussi a suivre assez longtemps une fiesta st dans les virages et une corrado quia llait bien aussi!Et surtout merci a bryan qui fut un tres bon lievre!4 tours de folie,vivement le 9 novembre!

10.35 btg!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On pourra voir les progrès le 9 :D

Une bonne journée en perspective Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...